Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 9 minutes, orime a dit :

J'essaye de me rappeler qui est le père et sa fille dans la cabane mais pas moyen...

Il s'agit du fermier et de sa fille Sally qui ont recueilli Arya et le Limier lors de la saison 4. Ce dernier les avait alors dépouillés de leurs biens malgré leur hospitalité. "Ils sont faibles et mourront quand l'Hiver viendra", avait lancé alors Sandor à Arya. Une vision prophétique. En enterrant les corps, Sandor montre qu'il est un homme nouveau, transformé par sa rencontre avec la jeune Stark.

http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/game-of-thrones-saison-7-episode-1-s07e01-misericorde-guerre-recap-7789373540

A mon (grand) âge, on lit les critiques pour tout bien comprendre. :dry:

Cela dit, comme Sandor est sur la liste des personnes qu'Arya veut occire, je donne pas cher de sa peau, homme nouveau ou pas.

Posté(e)

Que ça fait du bien de regarder GOT à nouveau. Sandor je le vois bien aller régler son compte à son frère.

Posté(e)
Il y a 20 heures, kiko a dit :

Que ça fait du bien de regarder GOT à nouveau. Sandor je le vois bien aller régler son compte à son frère.

Pas sûr  étant donné l'état du frère en question... 

Posté(e)

C'est vrai! :D

Posté(e)
Le 17/07/2017 à 11:39, noakim a dit :

Très bons choix.

LOL, pas vu la fin cette nuit, mais on va réparer ça (la série est déjà dispo en VF) :)

Aurais tu un lien par hasard :blush:

Posté(e)
Le 18/07/2017 à 00:22, noakim a dit :

http://uptobox.com/u3g64wznt2g3

ça doit marcher :whistling: (attenton si vous n'avez pas des bloqueurs de pubs)

super épisode !!! On en veut plus.

The Loch, on avait deviné le coupable mais la fin est top.

@Antiope comme je te disais le lien est là :D 

Tu n'as pas vu mon MP ? ;)

Posté(e)

Si, je viens de le voir et j'avais vu le lien ensuite mais impossible de télécharger.

bref, j'ai fini par réussir :heat: ! À moi GOT demain soir :D

Posté(e)

J'ai vu Une place à prendre (série courte de 3 épisodes seulement), adaptation cinématographique d'un bouquin de Rowling.

On regarde actuellement Ransom, Blinspodt et on ne va pas tarder à commencer Quantico saison 2. Je viens de terminer Homeland saison 6.

Et, faudrait aussi que je termine Orange is the new black saison 5.

Bien occupée en ce moment ;-)

Posté(e)

Je suis plutôt en retard mais je viens de commencer

- Elementary

- limitless

- (how to get away with a) murder

J'accroche bien :) 

Posté(e)

Pour ceux qui ont aimé "Outlander", j'ai lu que la saison 3 arrivait en septembre!!!

Posté(e)

Hé ouiiiiii :happy:... si tu parles de GOT, série courte, couvrant l'été, avec une finale en 2019, avec des épisodes d'une durée quasi double. Ca va être long ... :heat:

Posté(e)

-       -   T’as fait des tourtes depuis qu’on s’est vu ?

-      -    Hum, une ou deux …

:D