Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le ‎23‎/‎07‎/‎2017 à 15:38, cerisette a dit :

Pour ceux qui ont aimé "Outlander", j'ai lu que la saison 3 arrivait en septembre!!!

Le 10. :)
J'ai hate (mais juste pour ça!)

Je me suis enfin décidé à me lancer dans This is us depuis le temps que mon homme me dit de regarde que ça va me plaire. :)

Posté(e)

This is us, c'est bien!

Ici, Grey's anatomy, les chicago, homeland, 24h...Quelque chose d'autre à me conseiller dans le même genre?

Posté(e)

En ce moment : 

- GOT :thumbsup:

- taboo :thumbsup:

- snatch : mouais je préfère le film quand même 

-l'arme fatale : bof mais c'est bien quand chéri est fatigué après sa journée de boulot. 

Bien envie d''essayer Tycoon

Posté(e)

J attends la suite de scandal, grey's, into the badlands, walking dead, the family, vice principals ...

Sinon en ce moment: GOT, suits.

Posté(e)
Le 24/07/2017 à 14:02, PtitCafé a dit :

-       -   T’as fait des tourtes depuis qu’on s’est vu ?

-      -    Hum, une ou deux …

:D

OOh mais oui je viens de comprendre :D :thumbsup: (on va dire que c'est la fin de grossesse qui fait marcher mon cerveau au ralenti..)

Posté(e)
Il y a 2 heures, mava3 a dit :

OOh mais oui je viens de comprendre :D :thumbsup: (on va dire que c'est la fin de grossesse qui fait marcher mon cerveau au ralenti..)

:D l'été, la chaleur, et tout et tout ... bah, c'est pas la saison des tourtes voilà tout ...

Bon encore un épisode stratégique .... je lis ça en ce moment : ben ça éclaire bien sur les prises de positions, les dilemmes de chacun !   [Cersei est une grosse truie, si vous voulez mon avis] ...

GOT.jpg

Posté(e)

J'ai commencé (avec du retard donc) Peaky Blinders, c'est très sympa ! (j'aime bien Cillian Murphy :D enfin pas là avec cette coupe de cheveux :wacko: )

MV5BMTQxODYzNTQzOV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTI2

Et dans un autre registre : The bold type : une sorte de Sex and the city réactualisé, c'est pas prise de tête :lol:

MV5BMTYyNzk4Njc4NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzI4

Pour finir : Midnight Texas.... série fantastique... pas convaincue pour le moment....

MV5BY2IxYThiOTktYzU2Yi00OWNmLWE2NDgtODMw

Posté(e)

Oui Cillian Murphy est pas mal 😛

Posté(e)

peaky blinders j'adore  :thumbsup:

Posté(e)

Un ptit coucou aux accros de GOT.

images-du-jour-36.jpg

Posté(e)

Downton abbey . Grâce à SFR, j'ai pu profiter des grandes vacances pour regarder la saison 2 en quelques jours.