Posté(e) 30 novembre 20178 a Gomorra, Peaky Blinders, vikings, des suites dont je me régale par avance..; Et c'est parti...
Posté(e) 30 novembre 20178 a Il y a 21 heures, MissTiQ a dit : J'ai commencé "Thirteen" avec le replay de France 2 J'avais bien aimé les premiers épisodes mais j'ai été un peu déçue par les 2 derniers... Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu !
Posté(e) 30 novembre 20178 a il y a 4 minutes, nellou a dit : J'avais bien aimé les premiers épisodes mais j'ai été un peu déçue par les 2 derniers... Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu ! Sûrement ce WE
Posté(e) 1 décembre 20178 a Il y a 21 heures, noakim a dit : +1 !!!!! En fait, j'avoue je suis beaucoup ce qui t'a "attrapé" car pour l'instant, à 90 %, cela attrape aussi zhom et moi !! Je n'en reviens pas de toute les séries que l'on s'est mangé et du plaisir ressenti. mais parfois aussi du temps gâché qd on laisse sa chance à une série et qu'à chaque épisode on se demande pourquoi !! Bref ce post est l'un d'edp qui m'est indispensable
Posté(e) 1 décembre 20178 a Le 28/11/2017 à 16:52, etoile05 a dit : Ou autre proposition se rapprochant d'outlander ?? J'ai bien aimé Poldark...
Posté(e) 1 décembre 20178 a Fini Godless.... Super série western (en une saison, je doute qu'il y ait une deuxième vue la fin qui clôture bien le truc), intrigue sympa, très belle visuellement.... vraiment GROS coup de coeur
Posté(e) 2 décembre 20178 a On a commencé Dark. Un mélange de Stranger Things, de Stephen King, de Twin peaks aussi, et même un peu Millenium pas rapport aux plans paysages et à l'atmosphère musicale de temps en temps, de Zone blanche.... Très, très prenant selon moi. je recommande.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Le 30/11/2017 à 19:54, nellou a dit : J'avais bien aimé les premiers épisodes mais j'ai été un peu déçue par les 2 derniers... Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu ! Idem, je m'attendais à autre chose à vrai dire donc un peu déçue. J'ai regardé la saison 1 de Paris etc, série de canal + et j'ai vraiment beaucoup aimé les premiers épisodes pour moins apprécié les derniers.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Il y a 19 heures, Ninkilim a dit : Fini Godless.... Super série western (en une saison, je doute qu'il y ait une deuxième vue la fin qui clôture bien le truc), intrigue sympa, très belle visuellement.... vraiment GROS coup de coeur Je n'ai pas réussi à accrocher, l'histoire ne m'a pas captivée. Et puis j'avais l'impression d'être toute poussiéreuse après avoir vu le premier épisode (chuis bien maniaque).