Posté(e) 15 décembre 20178 a Pour Liar, j'ai bien aimé aussi ; c'est basique, classique, mais britannique. C'est bien mené, mm si je n'avais aucun doute sur qui ment (facile en ce moment). reste à savoir ce qui ressortira de la saison 2, puisque cela s'achève par un meurtre . Je
Posté(e) 18 décembre 20178 a Le 13/12/2017 à 19:16, MissTiQ a dit : Quelqu'un a regardé Liar ? Vu et j’ai bien aimé. Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité. Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e) J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ?
Posté(e) 18 décembre 20178 a il y a 26 minutes, DolphinAtlantica a dit : Vu et j’ai bien aimé. Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité. Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e) J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ? Non.
Posté(e) 18 décembre 20178 a Ici on a conseillé Vinyl à zhom. On va voir ce qu'il en retourne.. On aime bien voir des saisons complètes alors après avoir apprécié Godless, on va tester Liar.. je reviens vous dire
Posté(e) 18 décembre 20178 a Il y a 4 heures, DolphinAtlantica a dit : Vous avez vu, sur TF1, ils sortent la série Dirty Dancing ... Oui ... à voir ... J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir
Posté(e) 19 décembre 20178 a Il y a 17 heures, MissTiQ a dit : Oui ... à voir ... J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir Il y a une saison 2 ? Merci pour vos réponses pour The 100
Posté(e) 21 décembre 20178 a Des suggestions ici? http://www.telerama.fr/series-tv/les-dix-meilleures-series-de-2017-selon-telerama,n5408635.php J'ai effectivement adoré la 1, la 2 et la 5.
Posté(e) 21 décembre 20178 a The crown Série sur la famille royale britannique . L'intime mêlé à l'histoire . J'ai accroché à partir du 3 ou 4 de la saison 1 et c'est vraiment très très bien fichu, pas du tout gnangnan comme on pourrait le redouter ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669425.html
Posté(e) 21 décembre 20178 a Y avait pas les sous titres du dernier peaky ce soir 😑 1er épisode de the deuce ce soir. A voir c est un peu brouillon pour le moment...