Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Pas déçue (pour le moment), mais ça fait trop de temps qu'on a plus rien vu et du mal à refaire connaissance avec les personnages. Un peu comme la tante Hortense qu'on voit tous les trois ans quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PtitCafé a dit :

Pas déçue (pour le moment), mais ça fait trop de temps qu'on a plus rien vu et du mal à refaire connaissance avec les personnages. Un peu comme la tante Hortense qu'on voit tous les trois ans quoi.

C'est vrai que là on a attendu 2 ans... Il faut savourer les épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 15:35, nhennitpas a dit :

Et bien moi j'adore ! J'en suis au second épisode de la saison 3 !

mais on ne peut hèlas n'avoir qu'un épisode par semaine sur NETFLIX ! 

Parce que c'est diffusé  en h+24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, doubleR a dit :

true détective saison 1 finie, vraiment très bien !

les autres saisons sont-elles aussi réussies ?

Rho que non ... la seule la vraie, c'est la 1. (à revoir xs fois ; chaque image, chaque mot compte = un chef-d'oeuvre). Il semble qu'une 3, avec les protagonistes du 1 soit en route ... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous, j'ai commencé outlander sur Netflix, jsuis à la fin de la saison 2!

Du coup je note les noms des autres séries pour après !!! 😁 (je suis en arrêt puus congé maternité) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pike a dit :

Parce que c'est diffusé  en h+24

Ah je ne savais pas !

merci du renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini the path saison 1 ben on a trouvé ca nul avec mon mari, des longueurs à n'en plus finir.

 en blanc  : impression de voir tout le temps le même épisode  du début à la fin de la saison. Entre le fils qui n'en finit pas de casser et de se remettre avec sa petite copine / le couple (Sarah et Eddy) qui n'en finissent pas de se faire la gueule et se réconcilier sur une table / Steve qui n'en finit pas d'écrire ses échelons et de mourir / la jeune blonde toxico nunuche comme pas 2  qu n'ne finit pas d'aller de faire le va et vient entre 2 mecs / des incohérences ou un scenario bâclé (la fin du dernier épisode / le fait que personne n'aille voir chez Cal s'il est là le jour où il tue Silas alors que les autres fois Sarah n'hésite pas à aller chez lui des que qqe chose ne va pas) bref on s'est ennuyé.  On pensait vraiment voir une série avec de la tension, du suspense, mais rien de tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/9/2017 à 22:16, Ninkilim a dit :

Commencé Shameless (qui va démarrer la saison 8, donc ça date un peu), c'est assez fun :lol:

image.jpeg.238ed994bd73929d04cc7f5026c4ee35.jpeg

Oh que oui !

Pas très politiquement correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...