Posté(e) 3 décembre 20178 a j'ai démarré la suite de Man with a plan avec Matt Le blanc! J'adore! Bon après je suis une inconditionnelle de Friends, donc il pourrait me lire le dictionnaire que je me marrerais quand même!
Posté(e) 11 décembre 20178 a Vu l'épisode 13 d'Outlander, on ne s'ennuie pas !! C'était le dernier avant la trêve ?
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a 3 minutes, juliette25 a dit : C'est plutôt le dernier de la saison. Déjà ??? Il n'y a que 13 épisodes ?
Posté(e) 11 décembre 20178 a Pffiou, j'enchaîne les trêves les une après les autres je vais presque plus rien avoir à regarder bientôt
Posté(e) 11 décembre 20178 a Pareil, je cherche THE série pour substituer à tout ça durant ces longs mois d'hiver !
Posté(e) 14 décembre 20178 a il y a 9 minutes, MissTiQ a dit : @nellou et @noakim Vous avez bien accroché ? J’ai bien aimé oui 😊 Le point de vue des 2 personnages est intéressant. On veut savoir qui ment. Et quand on sait, on veut savoir comment ça va finir
Posté(e) 14 décembre 20178 a Ok merci je vais donc regarder le 3ème .. j'ai du mal à accrocher pour le moment
Posté(e) 14 décembre 20178 a Ah justement, je voulais la démarrer pendant les vacances, en streaming car je n'ai pas suivi la diffusion sur TF1