Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 14/02/2018 à 18:53, garba a dit :

J'ai terminé The handmaid's tale. J'ai eu du mal à démarrer sur le 1er, mais ensuite J'ai vraiment aimé. Ça m'a donné envie de retenter le livre, alors que je n'avais pas trop accroché aux 1eres pages. Mais comme je n'avais vraiment pas lu grand chose, ça doit valoir le coup de retenter! 

je ne suis pas sûre que ça me soit déjà arrivé....

mais j'ai préféré la série

je trouve que certains choix de personnages/mise en scène...sont plus réussis dans la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lamaicresse a dit :

 

je trouve que certains choix de personnages/mise en scène...sont plus réussis dans la série

Les choix visuels sont vraiment intéressants. Je me demande comment ils peuvent se traduire dans le livre. Et l'actrice est top, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus fouillé, plus développé que dans le livre, il y a plus de temps pour la narration, le personnage  fait des allers retours passé, présent, on l'entend penser tout ça.

Je trouve ça aussi "oppressant", mais bien restitué.

Par contre, le livre s'achève par une énigme, à chacun d'inventer la suite alors que j'ai lu qu'il y aurait une saison deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne sais pas ce qu'ils vont inventer.... ( sortie en avril je crois)

dire que ma première motivation pour lire le livre c 'était de "connaitre" la suite de la série ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, va falloir attendre ;-) ... mais le livre est très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lamaicresse a dit :

oui, je ne sais pas ce qu'ils vont inventer.... ( sortie en avril je crois)

dire que ma première motivation pour lire le livre c 'était de "connaitre" la suite de la série ;-)

Pareil 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'ils passaient the handmaid's tale à la tv... finalement, c'était les Pom pom girls nord-coréennes... Ça fait peur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la saison 1 de "the Handmaid's tale" se termine pas exactement comme le livre. Perplexe pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 20:27, MissTiQ a dit :

Qui regarde / a regardé Casa de papel ? 

Narcos ? 

narcos on a adoré. j'ai trouvé la traque de Pablo escobar passionnante. les acteurs sont bons surtout celui qui joue Penã (il a joué Oberyn dans GOT). on fait une pause avant de passer à la saison 3.

thé killing vu le remake mais l'actrice me déprimait. bien envie de tester la version danoise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chacha76 a dit :

narcos on a adoré. j'ai trouvé la traque de Pablo escobar passionnante. les acteurs sont bons surtout celui qui joue Penã (il a joué Oberyn dans GOT). on fait une pause avant de passer à la saison 3.

thé killing vu le remake mais l'actrice me déprimait. bien envie de tester la version danoise 

Un critique l'a décrite comme "autiste" dans la série danoise (avec son gros pull). Uniquement, totalement dévouée à sa recherche, faisant des conneries monstrueuses, suivant de fausses pistes etc ... la version danoise est plus "grise" que l'américaine qui se donne au moins les moyens du cadre "ville". L'originale est plombée par un ciel bas, la pluie ... A regarder avec des petits trucs à grignoter et une boisson chausse, ou une mousse. Sofie Grabol, l'actrice, que j'ai vue en interview, est dans la vraie vie, plutôt lumineuse et très fine ... le contraste n'en est que plus saisissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...