Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Ouf, je viens de finir les 5 saisons de Vikings !! Je n'avais pas accroché au moment de la sortie de la série et là j'ai tout dévoré ! Vous savez quand sort la saison 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant "3 x Manon", mini-série de Arte (visible sur les sites Daily et Youtube). Très fort, violence et souffrance contenues. Marina Foïs, que j'aime bien, est gifflable à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tide a dit :

strangers things , j'accroche bien, plein de clin d'oeil aux films que j'ai vus gamine.

On a dévoré la 1ere saison mais on n'a pas accroché à la 2eme, pas terminée du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PtitCafé a dit :

Devant "3 x Manon", mini-série de Arte (visible sur les sites Daily et Youtube). Très fort, violence et souffrance contenues. Marina Foïs, que j'aime bien, est gifflable à souhait.

J'avais lu 3x Macron ... Déjà qu'une fois, c'est raide, alors 3 fois...:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle en mai 2032 à la fin de son 3° mandat (bouhhhhh) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapp and Lucia, une mini-série britannique (3 épisodes) qui se passe dans les années 30, dans l'Angleterre provinciale. 

La rivalité entre deux femmes qui rivalisent de snobisme.

Marrant, caricatural. 

mapp-and-lucia-68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la nouvelle série de canal hier : hard sun. C'est violent mais très prenant (je n'ai vu que le 1er épisode mais j'ai bien envie de voir la suite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le net une série américaine qui s'appelle "Seven seconds", je la trouve bien. Je sais pas où ça va aller et ça ressemble à un film assez ancien avec Sylvester Stallone (bah, voui, il a fait des trucs bien aussi) "Copland" ...

Le pitch : Les tensions s'exacerbent à Jersey City lorsqu'un adolescent de la communauté afro-américaine est grièvement blessé par un policier. Bon en vrai c'est un flic qui renverse un ado en voiture, le gamin meurt et un flic ripou de sa brigade couvre le premier flic ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PtitCafé a dit :

J'ai trouvé sur le net une série américaine qui s'appelle "Seven seconds",

 

Combien de saisons s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018 donc une seule mais VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir (pas mal...mais pas un gros coup de coeur non plus)
image.png.cc12201873fc566f71369603ec282451.png

Citation

Dans le Canada du XIXe siècle, un aliéniste américain, Simon Jordan, tente d'évaluer si Grace Marks, servante condamnée à mort (peine commuée en emprisonnement à perpétuité) pour les meurtres de son maître et d'une gouvernante, devrait être graciée. Est-elle innocente ou coupable, folle ou saine d'esprit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...