Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le livre ne se termine pas vraiment... mais il était très prenant , plus que la série je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé
image.png.c5ffafc77ee4153b4722edc38df03c90.png

Intéressant premier épisode, avec Jeff Daniels.

Citation

Un regard polémique sur la façon dont la rivalité entre la CIA et le FBI a pu involontairement ouvrir la voie à la tragédie du 11 septembre et à la guerre en Irak lors de la montée en puissance d'Oussama Ben Laden et Al-Qaida à la fin des années 90...

Tenté aussi

image.png.3e5d0190c9de6d7a35e2c7b04dc6b060.png

Mais le premier épisode m'a fichu la frousse :clown: j'ose pas continuer !
 

Citation

En 1994, un nourrisson d’un petit village gallois disparaît sans laisser de traces. 23 ans plus tard, la mère de la violoncelliste Matilda Gray se suicide. Parmi ses affaires, Matilda découvre des éléments fascinants, liant sa mère à la disparition de la petite fille tant d’années auparavant. Elle se lance alors dans un voyage au pays de Galles, en quête de ses origines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 21:11, nellou a dit :

J'adore cette série :happy: Mais je regarde tout en VOST ! :D 

Idem :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 23:34, noakim a dit :

y a des différences avec la série? Pour moi, ça reste pour du public TRES averti....

oui dans le livre il n'y a pas tous les "à côté" l'histoire se base essentiellement sur les k7; pas sur le présent des personnages . En gros , Clay replonge dans ses souvenirs avec Hannah et c'est tout on n'a pas le procès, les parents, la relation de Clay avec les autres et ce que font ou non les autres .

On est vraiment centré sur pourquoi elle en arrive là .Et dans le livre il écoute toutes les K7 en une nuit et il n'est pas si rebelle ça reste un gentil garçon même pendant l'écoute ...

Bref j'étais plus prise par l'histoire avec le livre mais ça me rajoute une intrigue inconnu en regardant la série puisque je ne sais pas ce qui va advenir de Clay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini série sur Netflix : la trêve. Série belge policière qui se déroule dans les Ardennes. On a adoré. Il s'agit d'une enquête sur le meurtre d'un joueur africain dans un petit club de foot ardennais local. 

pour continuer le voyage on a vu Rétribution, ré- série policière dans les highlands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Homeland" saison 6. Bon, i s'était passé quoi dans les 1, 2, 3, 4, 5 déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 22:26, Ninkilim a dit :

Tenté aussi

image.png.3e5d0190c9de6d7a35e2c7b04dc6b060.png

Mais le premier épisode m'a fichu la frousse :clown: j'ose pas continuer !
 

 

Le résumé me tentait bien, mais si ça fait peur, pas sûre que je regarde !! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gianna a dit :

Le résumé me tentait bien, mais si ça fait peur, pas sûre que je regarde !! :lol: 

Ben tu as un peu de paranormal, des moments qui fichent la frousse... J'aime bien mais je suis trop trouillarde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2018 à 10:03, doubleR a dit :

bon du coup on a commencé the killing version danoise , on adore !

L'original, non? 

Dans le même style tu as "Bron", l'orignal (et pas les succédanés américains ou français, hein!)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mirobolande a dit :

L'original, non? 

Dans le même style tu as "Bron", l'orignal (et pas les succédanés américains ou français, hein!)/

oui j'aime bien la flic ! on le regarde en VO en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...