Posté(e) 13 mai 20188 a il y a 18 minutes, petitelaura a dit : nous nous sommes enfilés "la casa de papel" pendant les vacances! j'ai beaucoup aimé la je regarde saison deux de "the handmaid's tale" et j'accroche moins que la saison 1... il n'y a que moi? Nous on regarde, et ça prend une tournure complètement différente par rapport à la saison 1. Mais j'aimebien le fait qu'on découvre la vie d'autres personnages avant
Posté(e) 13 mai 20188 a "La zona", c'est sur Polar + en ce moment. Pas trouvé de DVD (et pour cause) ...
Posté(e) 13 mai 20188 a Terminé cette nuit la casa de Papel. On a bcp aimé malgré les invraisemblances ms franchement les acteurs sont geniaux et super attachants .Par contre je ne vois pas du.tout.l'intérêt d une saison 3. On ne sait pas sur quoi enchaîner...
Posté(e) 13 mai 20188 a Il y a 2 heures, tijona a dit : Terminé cette nuit la casa de Papel. On a bcp aimé malgré les invraisemblances ms franchement les acteurs sont geniaux et super attachants .Par contre je ne vois pas du.tout.l'intérêt d une saison 3. On ne sait pas sur quoi enchaîner... Je suis tout à fait d'accord... Cette saison 3 n'était pas du tout prévue. Ils profitent du succès... D'ailleurs normalement y a même pas 2 saisons. Ça a été redécoupé.
Posté(e) 13 mai 20188 a Il y a 7 heures, Gianna a dit : On vient de finir la casa de papel ici aussi ! Tu nous fais des cachoteries ?
Posté(e) 13 mai 20188 a il y a 1 minute, nellou a dit : Tu nous fais des cachoteries ? Oeil de lynx How to get away with a murderer saison 4
Posté(e) 13 mai 20188 a il y a 5 minutes, MissTiQ a dit : Oeil de lynx How to get away with a murderer saison 4 Oui 😂 Pas encore commence la saison 4 de HTGAWM... J’avais trouvé la saison 3 bof...
Posté(e) 13 mai 20188 a il y a 2 minutes, nellou a dit : Oui 😂 Pas encore commence la saison 4 de HTGAWM... J’avais trouvé la saison 3 bof... J'aime bien connaître la suite ... du mal à arrêter ... sauf si c'est vraiment
Posté(e) 13 mai 20188 a à l’instant, MissTiQ a dit : J'aime bien connaître la suite ... du mal à arrêter ... sauf si c'est vraiment Je comprends moi aussi 😁 Je regarderai quand même
Posté(e) 13 mai 20188 a il y a 12 minutes, nellou a dit : Je comprends moi aussi 😁 Je regarderai quand même Et bin je ne me souviens même plus de la 4ème saison ! (en même temps, mon cerveau, c'est un peu Dory !) Puis pour le reste, p'têt que c'était avec mon chat, p'têt avec une copine, p'têt avec mes élèves ! (mouahaha, c'est pour 'lapprentissage de l'espagnol, si, si !) ou p'têt pas !
Posté(e) 13 mai 20188 a il y a 17 minutes, Gianna a dit : Puis pour le reste, p'têt que c'était avec mon chat, p'têt avec une copine, p'têt avec mes élèves ! (mouahaha, c'est pour 'lapprentissage de l'espagnol, si, si !) ou p'têt pas ! Tu n'es pas très convaincante