Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 17 minutes, PtitCafé a dit :

Voui, voui, voui, mais c'est addictif !

Il y a qq jours, il y avait une info (ou intox, no sé) qui disait que les Chinois pourraient prochainement voyager en fonction de leur "note sociale" ... Black Mirror, saison 4, idem. Ca fait peur peur peur ....

Oui il y a vraiment des épisodes qui font écho en nous je trouve ...!

Qui regarde z nation ?

J'en suis à la saison 4. A la maison j'ai my canal et netflix. J'ai vu les deux premiers épisodes et il me semble bien qu'il y en avait  d'autres... Impossible de retrouver cette saison et même ces deux épisodes déjà visualisés.

Je ne comprends pas. Quelqu'un pour m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black mirror ça m'a vraiment foutu les jetons. Je me suis arrêtée sur un des épisodes où une femme est traquée par les tel portables. J etais en larmes et ca me faisait vraiment peur. Je n ai pas recommencé cette série clairement trop perturbante pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Mirror ça fout les jetons, mais pas de façon gore ; c'est tellement bien documenté, analysé sur nos pratiques "écran" "noir" que ça donne un aperçu de se qui se profile si on est pas un tantinet plus vigilants ..... Mais clairement, je le regarde plus en soirée ! (voir ce qui se passe avec FaceBook en ce moment).

Edit je précise ma pensée =

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/22/ce-qu-il-faut-savoir-sur-cambridge-analytica-la-societe-au-c-ur-du-scandale-facebook_5274804_4408996.html

https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/facebook-a-peut-etre-enregistre-vos-appels-telephoniques-et-sms-sans-vous-prevenir_2671266.html#xtor=CS2-765-[twitter]-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle vous fait peur dans quel sens ? Je ne connais pas et je déteste ce qui fait peur, mais peut-être qu'on n'a pas la même définition de ce qui fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait peur dans le sens où ça me perturbe énormément . Ca montre clairement les revers de notre société et ce vers quoi on pourrait aller ...

Après suis aussi une chochotte je n aime pas les series flippantes ( qd je lis les series visionnees sur ce post je sais que je ne pourrais pas) je déteste avoir peur devant une série et être mal à l aise. Donc serial killer, viol, femmes battues... ce nest juste pas pour moi.  Tout comme je ne lis pas de livres flippants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 20:56, chris83 a dit :

:happy: Vivement les saisons suivantes ! :D

 

Je viens d'attaquer du coup La casa de Papel; c'est très prenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yzaza a dit :

Je viens d'attaquer du coup La casa de Papel; c'est très prenant!

Pareil on est en plein dedans ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleR a dit :

Ca me donne envie Black mirror !

C'est super, pas de violence physique, juste de la violence morale via les écrans noirs ...  pour voir notre pire reflet. Tous mes encouragements ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 20:35, PtitCafé a dit :

 

Comment se procurer la saison 1 de Black mirror? N'existe pas à la vente ni en téléchargement, juste la saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleR a dit :

Comment se procurer la saison 1 de Black mirror? N'existe pas à la vente ni en téléchargement, juste la saison 4

sur Netflix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...