Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cracottealois a dit :

ah ok tu fais bien de le dire, je ne savais pas!

C'est pas hyper important hein, Mais ce serait un peu dommage :) le dernier épisode "spoile" les précédents ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gomettes a dit :

C'est pas hyper important hein, Mais ce serait un peu dommage :) le dernier épisode "spoile" les précédents ;) 

ouf je ne l'ai pas encore regardé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez donné envie avec "This is us" .... je viens de passer commande à chéri pour me trouver la saison 1 :D

Black mirror , j'ai bien aimé mis à part un des derniers où j'ai beaucoup fermé les yeux et été trèèès dérangée par l'atmosphère ( avec des monstres qui poursuivent une femme dans un " désert")  . Et celui sur ma mère qui implante un puce de surveillance pour sa fille fait vraiment réfléchir sur ce que certains veulent mettre en place actuellement pour leur enfant ...

Bon bref  .... suis vraiment plus série fleur bleue finalement et les séries qui font peur c'est vraiment uniquement visionnage avec mon chéri :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde petit à petit "American Crime story" saison2, sur l'assassinat de G-Versace ... autant Black Mirror, c'est très dur, mais plutôt série-Cassandre,  autant ACS me rend nauséeuse. la première sur OJ Simpson  était remarquable (notamment au tribunal, tout ça), là, le tueur est à vomir, j'en fais des cauchemars.

Une saison 3 est prévue, elle devait être sur l'affaire Lewinsky, et au final, ça sera sur l'ouragan Katrina, les réalisateurs considèrent qu'il faut parler de tous les "crimes américains", y compris ceux "d'Etat".

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-18227/critiques/saison-29893/

https://www.senscritique.com/serie/American_Crime_Story/15928057/S2

https://www.senscritique.com/serie/American_Crime_Story/15928057/critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PtitCafé a dit :

Je regarde petit à petit "American Crime story" saison2, sur l'assassinat de G-Versace ... autant Black Mirror, c'est très dur, mais plutôt série-Cassandre,  autant ACS me rend nauséeuse. la première sur OJ Simpson  était remarquable (notamment au tribunal, tout ça), là, le tueur est à vomir, j'en fais des cauchemars.

Une saison 3 est prévue, elle devait être sur l'affaire Lewinsky, et au final, ça sera sur l'ouragan Katrina, les réalisateurs considèrent qu'il faut parler de tous les "crimes américains", y compris ceux "d'Etat".

J'avais bien aimé la saison 1. La saison 2 met mal à l'aise comme tu dis... Je n''ai regardé que la moitié de la saison, y a certains épisodes assez insoutenables :cry:

Ils avaient déjà parlé de Katrina pour la saison 2. 

 

On termine la saison 1 de La Casa de Papel, on va enchainer sur la 2 :) 

Par contre, moi qui aimait beaucoup Suits, je me lasse vraiment de cette saison 7... :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer The Killing (version US sur Netflix) et j’ai vraiment beaucoup aimé, trop dégoûtée de voir que la saison 4 était la dernière.

Va me falloir commencer une autre série ... laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DolphinAtlantica a dit :

 

Va me falloir commencer une autre série ... laquelle ?

La casa de papel :D

C'est vraiment une belle découverte ! :) 

Hâte de connaitre le dénouement !!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je regarde Poldark sur Netflix et j’adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus en avant première les 2 premiers épisodes de Versailles ultime saison, waouh tjs top!!! 

Vous me donnez envie avec la casa de papel faudra que je m y penche :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 19:45, nellou a dit :

La casa de papel :D

C'est vraiment une belle découverte ! :) 

Hâte de connaitre le dénouement !!! :D 

+1!

Avec mon chéri on adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 20:42, DolphinAtlantica a dit :

Allez, je suis ton conseil @nellou, je te dirai ce que j’en pense. 

Alors, verdict?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...