Jump to content

Les séries que vous regardez ... (3)

plecou
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Blanchedecm2 a dit :

Je cherche une longue série à regarder sur netflix....Des idées? 

Tu as déjà vu breaking bad ?

Il y a 6 heures, Blanchedecm2 a dit :

Je cherche une longue série à regarder sur netflix....Des idées? 

Tu aimes quel style ?

Si tu cherches du long.....

Les feux de l'amour ? 

:idontno:

• Haha 3

Il y a 9 heures, doubleR a dit :

Tu as déjà vu breaking bad ?

Jamais réussi à accrocher,...

Il y a 6 heures, steph50 a dit :

Tu aimes quel style ?

Bcp aimé Orange is the new black,  how to get away with murder, downtown abbey....

Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Si tu cherches du long.....

Les feux de l'amour ? 

:idontno:

Déjà vu en entier...:sleep:    :D

Il y a 2 heures, Blanchedecm2 a dit :

Jamais réussi à accrocher,...

Ah bon ??  ensuite ya better caul saul génial aussi , une sorte de préquel sur un des personnages, allez accroche toi je t'assure !!

• J'adhère 1

Squid game ici, on adore...toujours envie de savoir la suite.

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

Ah bon ??  ensuite ya better caul saul génial aussi , une sorte de préquel sur un des personnages, allez accroche toi je t'assure !!

Je crois que j'ai commencé 2 fois...Bon,...je vais ré-ré-essayer alors!

il y a 15 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Jusqu'où es-tu allée ?

il y a une heure, Blanchedecm2 a dit :

Je suis allée au bout, mais vraiment j'aurais pu m'en passer. Ça se regarde, mais je n'ai pas apprécié plus que ça, et si je n'avais pas vu les avis ici, j'aurais abandonné. Là, j'ai tout vu, mais pas convaincue :D Franchement, si tu n'accroches pas, pas la peine de perdre du temps... Il y a tellement de choses à regarder!

Il y a 1 heure, Blanchedecm2 a dit :

Euh...le premier épisode, je crois....(ou le 2°?)

C'est un peu juste pour se faire une idée. 

On est aussi sur la saison 3 de Sex Education.  Et on a fini la saison 3 de Atypical, j'aime vraiment beaucoup ! :)

Après ça sera Octobre, je viens de finir le livre.

Pas encore commencé la fin de Lucifer mais comme il parait que c'est vraiment pas top ! :D

J'attends aussi le retour de This is us mais en même temps comme ça sera la dernière saison :cry:

Et pour rire la saison 3 de Family Business est sortie aussi ! :D Même si on avait moins ri dans la saison 2... :closedeyes:

Il y a 23 heures, mat82 a dit :

Ptit Quinquin suivi de Coin Coin et les Z'inhumains. C'est sur Arte par contre. 2 saisons de 4 épisodes de 50 minutes. Si vous aimez l'humour absurde!

Mais qu'est ce qu' on a ri! C'est très particulier. 

Je viens de regarder le premier épisode de Squid game ...Je l'avais mis dans ma liste et avec les soucis de cour de récréation qui en découlent, je me suis décidée à regarder ... Wow ...!

Breaking est dans notre TOP 2 !!! C'est dire si on a aimé.

Cet été, on a vu un van décoré à l'effigie du personnage d'un côté et Los hermanos de l'autre. Trop sympa (pas pour passer inapercu of course). ça nous a donné envie de revoir la série !

Il y a 21 heures, MissTiQ a dit :

Je viens de regarder le premier épisode de Squid game ...Je l'avais mis dans ma liste et avec les soucis de cour de récréation qui en découlent, je me suis décidée à regarder ... Wow ...!

Je crois qu'un de mes CP me parlait de cette série... Je n'ai vu que la BA mais il me parlait de personnages tout en rouge et d'autres en vert et d'histoires de meurtres... Son frère en GS en a parlé aussi... :cry:

• Confus 1

Il y a 13 heures, flore49 a dit :

Breaking est dans notre TOP 2 !!! C'est dire si on a aimé.

Cet été, on a vu un van décoré à l'effigie du personnage d'un côté et Los hermanos de l'autre. Trop sympa (pas pour passer inapercu of course). ça nous a donné envie de revoir la série !

Moi aussi et vu 2 fois car je l'ai revu avec n2. Et on adore Better caul saul très différent mais le personnage est tellement attachant.

• J'adhère 1

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Je crois qu'un de mes CP me parlait de cette série... Je n'ai vu que la BA mais il me parlait de personnages tout en rouge et d'autres en vert et d'histoires de meurtres... Son frère en GS en a parlé aussi... :cry:

Aucun souvenir d'hommes habillés en vert  :idontno: 

il y a 5 minutes, mimimel a dit :

Aucun souvenir d'hommes habillés en vert  :idontno: 

Y a bien des personnages en rouge et d’autres en vert… :idontno: 

image.png

il y a 38 minutes, nellou a dit :

Y a bien des personnages en rouge et d’autres en vert… :idontno: 

image.png

Ah bah oui  :lol:  les couleurs ne m'ont visiblement pas marquée  :lol:  Il y a des gars en noir aussi. Mais c'est parce que l'habillage vert est moins "uniforme", j'imagine, que j'ai zappé  :idontno: 

Pas vu Squid games, mais MaMargote -13 ans-  a adoré ! :blink:

Bon, elle n'a vu que le 1er épisode, le temps qu'on découvre qu'elle regardait en cachette via un lien donné par des potes !!!!! :cry:

Il y a 13 heures, nellou a dit :

J'en suis à l'épisode 4 et j'adore cette série.

Par contre, il y a des scènes très violentes (comme dans le dortoir par exemple) 🙄. Je ne comprends pas comment des enfants de cet âge puissent voir cela.

30 degrés en février. Série suédoisz sur des Suédois qui partent s'installer en Thaïlande. Jolie galerie de personnages. 

Sur Arte. 

• J'aime 2

il y a une heure, Mirobolande a dit :

30 degrés en février. Série suédoisz sur des Suédois qui partent s'installer en Thaïlande. Jolie galerie de personnages. 

Sur Arte. 

oui, des portraits sans concession. J'ai vu les premiers épisodes et j'aime bien.

• J'adhère 1

Le 10/10/2021 à 19:42, nellou a dit :

On est aussi sur la saison 3 de Sex Education.  Et on a fini la saison 3 de Atypical, j'aime vraiment beaucoup ! :)

Après ça sera Octobre, je viens de finir le livre.

Pas encore commencé la fin de Lucifer mais comme il parait que c'est vraiment pas top ! :D

J'attends aussi le retour de This is us mais en même temps comme ça sera la dernière saison :cry:

Et pour rire la saison 3 de Family Business est sortie aussi ! :D Même si on avait moins ri dans la saison 2... :closedeyes:

Je suis en train de lire octobre : je ne savais pas qu'il y avait une série :happy: 

Sans aucune polémique, ceux qui ont vu squid games : qu'est ce qui vous plait dans cette série ? J'ai vu le 1er épisode et je n'ai pas aimé du tout :idontno: 

• J'adhère 1

il y a 37 minutes, mamiebrossard a dit :

Sans aucune polémique, ceux qui ont vu squid games : qu'est ce qui vous plait dans cette série ? J'ai vu le 1er épisode et je n'ai pas aimé du tout :idontno: 

J'ai lâché a bout de 15 minutes. A la première scène de violence. J'ai trouvé ça insupportable.