Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a commencé à regarder You. 

On a vu 2 épisodes ce soir. 

Qu'est-il arrivé à Candace, son 1er amour ? 

Pour le moment, je trouve la série "dérangeante" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence à regarder des séries. Ma préférée est et restera "Sex & the city". Je regarde la 1ere saison.

Qu'est-ce que Chris Noth était chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remise à 13 reasons why j'avais pas encore regardé la saison 2, j'étais un peu traumatisée :D J'en suis au 11... Je me souviens que certaines avait dit que le dernier épisode était éprouvant...

On a commencé Sex education. On a regardé 3 épisodes. C'est drôle mais pas que, j'aime bien l'esprit :) 

On a aussi regardé le film avec Sandra Bullock Bird box un peu flippant :D mais ça se regarde :lol: 

Netflix c'est le mal :lol: 

 

La semaine dernière : reprise des séries US. J'ai regardé le dernier  Grey's anatomy, mais pas encore le temps de regarder le nouveau This is us :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nellou a dit :

Je me suis remise à 13 reasons why j'avais pas encore regardé la saison 2, j'étais un peu traumatisée :D J'en suis au 11... Je me souviens que certaines avait dit que le dernier épisode était éprouvant...

En effet, j'ai eu du mal avec le dernier épisode...

 

Je regarde friends from college en ce moment, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nellou a dit :

Je me suis remise à 13 reasons why j'avais pas encore regardé la saison 2, j'étais un peu traumatisée :D J'en suis au 11... Je me souviens que certaines avait dit que le dernier épisode était éprouvant...

On a commencé Sex education. On a regardé 3 épisodes. C'est drôle mais pas que, j'aime bien l'esprit :) 

On a aussi regardé le film avec Sandra Bullock Bird box un peu flippant :D mais ça se regarde :lol: 

Netflix c'est le mal :lol: 

 

La semaine dernière : reprise des séries US. J'ai regardé le dernier  Grey's anatomy, mais pas encore le temps de regarder le nouveau This is us :D 

Il y a combien d'épisodes à Sex Éducation ? Là, on regarde la saison 5 de the 100 et on voudrait re-regarder GOT avant la reprise. Mais il devrait bien y avoir un petit créneau pour une nouvelle série :lol:

Bird box, c'est flippant comment ? 

Et oui, le dernier épisode de 13 reasons why a été douloureux à regarder :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mle.hortense a dit :

On a terminé sex éducation, vraiment très bonne série. 

J'ai eu du mal à reconnaître Gillian Anderson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, didouny a dit :

En effet, j'ai eu du mal avec le dernier épisode...

 

Je regarde friends from college en ce moment, j'aime beaucoup.

J’ai regardé le 1er épisode mais j’ai pas trop accroché donc faut que je persévère.

 

Et pareil pour 13 reasons why, très dur le dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, assia a dit :

J’ai regardé le 1er épisode mais j’ai pas trop accroché donc faut que je persévère.

 

J'ai préféré la saison 2. Après y a des épisodes moins sympas que d'autres. C'est pas la série du siècle mais j'aime bien les acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 21:27, Mahina a dit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes aussi et j'accroche bien mais alors pfiou qu'est-ce que ça me brasse :( 

Pas vu ceux d'hier ( Etchebest a forcément toujours ma priorité :D )  mais les premiers déjà sont assez forts en émotion ...

Le 17/01/2019 à 17:42, mle.hortense a dit :

Il parait que la 3 est mieux que la 2 ;)

 ON avait vu la première saison uniquement , peut etre qu'on tentera la suite du coup .

Le 17/01/2019 à 20:35, Mimipouce a dit :

Savez vous si une suite est prévue à Big little lies ?

Qu'est ce que j'aimerai ! Je me suis enfilé parfois une saison en une journée cet été ! J'ai adoré cette série !

 

 

Et le top aurait été ( mais pas prévu du tout ) d'avoir une suite à devious maid ... qui se termine sur une interrogation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 08:54, mimimel a dit :

Il y a combien d'épisodes à Sex Éducation ? Là, on regarde la saison 5 de the 100 et on voudrait re-regarder GOT avant la reprise. Mais il devrait bien y avoir un petit créneau pour une nouvelle série :lol:

Y en a 8, ça va vite ! :D

Et pareil pour GOT, on voudrait re-regarder parce que j'ai tout oublié :scratch: 

Citation

Bird box, c'est flippant comment ? 

Pas trop moi j'ai trouvé franchement ! Et je suis une chochotte pourtant :D

Citation

Et oui, le dernier épisode de 13 reasons why a été douloureux à regarder :cry:

Bon ben va falloir que je me prépare psychologiquement :closedeyes: 

Le 22/01/2019 à 10:47, Yulunga38 a dit :

J'ai eu du mal à reconnaître Gillian Anderson :lol:

Pareil.... Entre la couleur de cheveux et le fait qu'elle est maigre :blink: 

Le 22/01/2019 à 18:15, nath86 a dit :

Qu'est ce que j'aimerai ! Je me suis enfilé parfois une saison en une journée cet été ! J'ai adoré cette série !

Y a qu'une saison à Big Little Lies :D

Bon en cherchant, j'ai vu qu'en fait ils prévoyaient une saison 2 en 2019 avec Meryl Streep ! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...