Yulunga38 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 10 heures, mle.hortense a dit : On a terminé sex éducation, vraiment très bonne série. J'ai eu du mal à reconnaître Gillian Anderson
assia Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 17 heures, didouny a dit : En effet, j'ai eu du mal avec le dernier épisode... Je regarde friends from college en ce moment, j'aime beaucoup. J’ai regardé le 1er épisode mais j’ai pas trop accroché donc faut que je persévère. Et pareil pour 13 reasons why, très dur le dernier épisode.
didouny Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 21 minutes, assia a dit : J’ai regardé le 1er épisode mais j’ai pas trop accroché donc faut que je persévère. J'ai préféré la saison 2. Après y a des épisodes moins sympas que d'autres. C'est pas la série du siècle mais j'aime bien les acteurs.
Nath79 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Le 14/01/2019 à 21:27, Mahina a dit : J'ai regardé les 2 premiers épisodes aussi et j'accroche bien mais alors pfiou qu'est-ce que ça me brasse Pas vu ceux d'hier ( Etchebest a forcément toujours ma priorité ) mais les premiers déjà sont assez forts en émotion ... Le 17/01/2019 à 17:42, mle.hortense a dit : Il parait que la 3 est mieux que la 2 ON avait vu la première saison uniquement , peut etre qu'on tentera la suite du coup . Le 17/01/2019 à 20:35, Mimipouce a dit : Savez vous si une suite est prévue à Big little lies ? Qu'est ce que j'aimerai ! Je me suis enfilé parfois une saison en une journée cet été ! J'ai adoré cette série ! Et le top aurait été ( mais pas prévu du tout ) d'avoir une suite à devious maid ... qui se termine sur une interrogation
nellou Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 08:54, mimimel a dit : Il y a combien d'épisodes à Sex Éducation ? Là, on regarde la saison 5 de the 100 et on voudrait re-regarder GOT avant la reprise. Mais il devrait bien y avoir un petit créneau pour une nouvelle série Y en a 8, ça va vite ! Et pareil pour GOT, on voudrait re-regarder parce que j'ai tout oublié Citation Bird box, c'est flippant comment ? Pas trop moi j'ai trouvé franchement ! Et je suis une chochotte pourtant Citation Et oui, le dernier épisode de 13 reasons why a été douloureux à regarder Bon ben va falloir que je me prépare psychologiquement Le 22/01/2019 à 10:47, Yulunga38 a dit : J'ai eu du mal à reconnaître Gillian Anderson Pareil.... Entre la couleur de cheveux et le fait qu'elle est maigre Le 22/01/2019 à 18:15, nath86 a dit : Qu'est ce que j'aimerai ! Je me suis enfilé parfois une saison en une journée cet été ! J'ai adoré cette série ! Y a qu'une saison à Big Little Lies Bon en cherchant, j'ai vu qu'en fait ils prévoyaient une saison 2 en 2019 avec Meryl Streep !
Nath79 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 45 minutes, nellou a dit : Y a qu'une saison à Big Little Lies Bon en cherchant, j'ai vu qu'en fait ils prévoyaient une saison 2 en 2019 ! arf oui c'est Pretty little liars ! Bon j'ai vu aussi Big little liars , j'ai aimé mais ça ne m'a pas laissé de grand souvenir !
petitelaura Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Somewhere between.... Je n arrive pas a lâcher!
steph50 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 19:39, nellou a dit : Y en a 8, ça va vite ! Et pareil pour GOT, on voudrait re-regarder parce que j'ai tout oublié Pas trop moi j'ai trouvé franchement ! Et je suis une chochotte pourtant. Sex éducation on s'est fait avoir hier à se dire : Déjà fini? 😁 Du coup on a commencé Friends from college. Bird box je ne voulais pas regarder au début car ça avait l'air trop flippant et une copine m'a dit que ça passait doonc on a regardé. Effectivement ça se regarde bien, et je suis chochotte aussi pour ce genre de film 😉
letapisrevant Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 J'ai lâché Friends from college. Trop potache et trop gros pour moi !
ibba Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Le 22/01/2019 à 20:25, nath86 a dit : arf oui c'est Pretty little liars ! Bon j'ai vu aussi Big little liars , j'ai aimé mais ça ne m'a pas laissé de grand souvenir ! Une saison 2 est prévue, oui. Avec Mery Streep en plus !
Nath79 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 il y a 15 minutes, ibba a dit : Une saison 2 est prévue, oui. Avec Mery Streep en plus ! Merci ! Nous nous laisserons sans doute tenter Là on a fini la saison 2 de This is us et j'ai envie d'un truc léger !
Messages recommandés