doubleR Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 J'ai commencé sex education, je n'ai pas trop accroché, je trouve que ça manque de dynamisme (j'ai vu les 2 premiers). Et on ne sait pas trop à qui cela s'adresse, parfois ça fait trop ado, parfois très adulte, je ne pense pas continuer.
coccinutella Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 On en est à la saison 7 de Dexter ! Ouais, c'est une vieille série, mais ma soeur me l'a conseillée. Il parait que les dernières saisons ne sont pas les meilleures, en effet, je trouve que c'était mieux au début, mais vu comme on est partis, il nous reste une saison et demi, on va terminer ! J'aime bien ce anti-héros !
lapuce06 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 On a fini de regarder You. J'ai trouvé cette série "dérangeante". Bien envie de voir la saison 2 quand elle sera diffusée 😉
mle.hortense Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 3 heures, coccinutella a dit : On en est à la saison 7 de Dexter ! Ouais, c'est une vieille série, mais ma soeur me l'a conseillée. Il parait que les dernières saisons ne sont pas les meilleures, en effet, je trouve que c'était mieux au début, mais vu comme on est partis, il nous reste une saison et demi, on va terminer ! J'aime bien ce anti-héros ! Dexter c est très bien mais effectivement les dernières saisons sont bof. La fin est toute pourrite 😆.
coccinutella Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 7 minutes, mle.hortense a dit : Dexter c est très bien mais effectivement les dernières saisons sont bof. La fin est toute pourrite 😆. dommage ! C'est vraiment une super série, le concept est top ! J'ai adoré aussi le bureau des légendes, on va bientôt avoir terminé Dexter, il va falloir que je trouve une autre série !
steph50 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Ok a fini Sex education, pas la série du siècle mais très divertissant. On a démarré Orphan Black ce weekend, très prenant!
Invité Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Personne n'a regardé Bodyguard sur Netflix ? Avec l'homme, on s'est bien pris au jeu de qui jouait double-jeu 😊 Sinon, j'ai aussi commencé Sex Education et je trouve ça un peu dejanté et drôle. Je cherche une série pour la suite ☺️
nellou Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Ah oui j’etais fan de Dexter. Surtout les premières saisons. Et j’ai été franchement déçue qu’ils nous gâchent la fin
nellou Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 43 minutes, Ampibolia a dit : En série j'ai attaqué the good wife (j'aime bien je suis à la fin de la saison 2 et j'attends juste qu'il se passe un truc avec wil 😁) Patience 😁 J’étais fan aussi de The Good Wife. 😂 J’aime bien les séries sur la justice comme Suits. Bon j’accroche beaucoup moins depuis 2 saisons...
Ninkilim Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 59 minutes, nellou a dit : Ah oui j’etais fan de Dexter. Surtout les premières saisons. Et j’ai été franchement déçue qu’ils nous gâchent la fin +1 !! Sex education : très très sympa ! Sooooooooo british dans le style (mon dieu les tenues ) , BO génialissime +++. Dans la même veine que The end of the fucking world...
kmeleon Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 18 heures, steph50 a dit : Ok a fini Sex education, pas la série du siècle mais très divertissant. On a démarré Orphan Black ce weekend, très prenant! On a vu toutes les saisons d'Orphan Black sur Netflix, on a beaucoup aimé ! Sinon, on avait adoré The Americans, mais je ne sais pas pourquoi la dernière saison n'est pas disponible sur Netflix. Chibimal, on a commencé Bodyguard mais lâché au bout de quelques épisodes...
letapisrevant Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Si, nous, on a regardé Bodyguard ! On a bien aimé d'ailleurs ! Vous savez quand reprennent TWD et Vikings ? Et sinon, je suis la seule à détester Roger dans Outlander ?
Messages recommandés