MissTiQ Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 21 heures, nellou a dit : Ah oui j’etais fan de Dexter. Surtout les premières saisons. Et j’ai été franchement déçue qu’ils nous gâchent la fin Pas vu les dernières saisons, je sais même plus où je me suis arrêtée Il y a 21 heures, Ampibolia a dit : En série j'ai attaqué the good wife (j'aime bien je suis à la fin de la saison 2 et j'attends juste qu'il se passe un truc avec wil 😁) On regarde ensemble avec mon homme perdus dans l'espace on a bien accroché tous les deux aussi. Pareil ... The good wife je dois en être à la saison 5 !
Ninkilim Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 5 heures, letapisrevant a dit : Vous savez quand reprennent TWD et Vikings ? Vikings a repris il y a un petit moment, twd reprend dans 13 jrs selon mon appli.
letapisrevant Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, Ninkilim a dit : Vikings a repris il y a un petit moment, twd reprend dans 13 jrs selon mon appli. Ah flûte, ça a repris sur Netlfix ? Quelle est ton appli ?
Ninkilim Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, letapisrevant a dit : Ah flûte, ça a repris sur Netlfix ? Quelle est ton appli ? Netflix je sais pas Pour l'appli c'est tv time https://www.tvtime.com/fr
mle.hortense Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 19 heures, kmeleon a dit : On a vu toutes les saisons d'Orphan Black sur Netflix, on a beaucoup aimé ! Sinon, on avait adoré The Americans, mais je ne sais pas pourquoi la dernière saison n'est pas disponible sur Netflix. Chibimal, on a commencé Bodyguard mais lâché au bout de quelques épisodes... La dernière saison de The americans va arriver un peu plus tard. Les séries non Netflix n'arrivent pas tout de suite sur la plate forme. Il y a 12 heures, letapisrevant a dit : Ah flûte, ça a repris sur Netlfix ? Quelle est ton appli ? Netflix n'a pas Vikings et oui ça a repris. Ici on utilise Beta series pour savoir quand reprennent les séries.
letapisrevant Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Merci pour vos applis, je vais en mettre une aussi, tiens ! Du coup j'ai continué à regarder Vikings !
Sourire d'un enfant Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Saison 3 de ma série préférée, "Sex & the city". Carrie a enfin rencontré Aidan 💜.
kmeleon Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 11 heures, mle.hortense a dit : La dernière saison de The americans va arriver un peu plus tard. Les séries non Netflix n'arrivent pas tout de suite sur la plate forme. Netflix n'a pas Vikings et oui ça a repris. Ici on utilise Beta series pour savoir quand reprennent les séries. Ah merci pour l’info, je pensais que c’était peut-être une histoire de droits perdus par Netflix...
doubleR Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 20 heures, noakim a dit : +1 comme Breaking Bad, les fins "pourrites" ça tue même l'envie de re-regarder la série (Dexter, je me tapais toute la série avant chaque saison nouvelle) J'ai aimé tout dans BB même la fin
Floredelouest Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 6 minutes, doubleR a dit : J'ai bien tout aimé dans BB même la fin Pareil, je ne trouve la fin pourrie.
shandramouki Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Le 29/01/2019 à 14:02, letapisrevant a dit : Si, nous, on a regardé Bodyguard ! On a bien aimé d'ailleurs ! Vous savez quand reprennent TWD et Vikings ? Et sinon, je suis la seule à détester Roger dans Outlander ? Moi non plus, et même la fille ! On voit moins les parents
fleur_de_java Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 On a commencé Sex Éducation. Plutôt prenant, bien écrit et bien plus fin que ce que la bande peut laisser penser. Pas la suite du siècle mais ça se regarde avec plaisir.
Messages recommandés