lapuce06 Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais, moi, j'ai adoré la série de France 2 : " On va s'aimer un peu, beaucoup " Vivement la saison 3 🙂
nellou Posté(e) 6 février 2019 Posté(e) 6 février 2019 Il y a 13 heures, celin a dit : Engrenages nouvelle saison 😲👍 On va re regarder la saison 6 avant d'enchaîner sur la 7 Ce we, on a regardé la saison 1 de Breaking Bad. On l'avait loupée !
Ninkilim Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 il y a 7 minutes, Keltia a dit : Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense. J'avais bien aimé Jericho ! Ce qui s'en rapproche le plus pour moi ça serait The Walking Dead (surtout à ses débuts), après faut pas craindre le côté dégueu des zombies
Ninkilim Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 il y a 4 minutes, Keltia a dit : je n'aime pas ce qui n'est pas "réel" Ben justement.... les premières saisons m'ont mises très mal à l'aise parce que justement je trouve ça très plausible on se moque pas Je mange beaucoup de séries, mais rien de trouver d'autre qui pourrait ressembler à Jericho je crois désolée
Ninkilim Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 il y a 4 minutes, Keltia a dit : Si c'est sur Netflix je pourrais tenter ! https://www.netflix.com/fr/title/70177057
Nath79 Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 On vient de commencer russian doll ... je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment ...
Floredelouest Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Fini la saison 1 de the Americans. Pas mal mais une saison me suffit largement.
doubleR Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 il y a 47 minutes, Keltia a dit : Merci, oh y'a des beaux gosses on dirait. (pas chez les zombies bien entendu ! ) pas toujours bien lavés ni bien rasés mais ca va
Floredelouest Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 13 heures, Ninkilim a dit : très plausible on se moque pas Promis
Kiwichick Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Le 02/02/2019 à 14:27, Ninkilim a dit : J'adore Pareil j'adore Shameless, qu'est ce qu'on a pu rire... Il y a 13 heures, nath86 a dit : On vient de commencer russian doll ... je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment ... Regardé 2 épisodes, en faisant autre chose tellement je trouvais ça gonflant !
Nath79 Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 il y a 33 minutes, Kiwichick a dit : Pareil j'adore Shameless, qu'est ce qu'on a pu rire... Regardé 2 épisodes, en faisant autre chose tellement je trouvais ça gonflant ! finalement , nous avons regardé2 autres épisodes . y'a un personnage nouveau qui arrive et fait avancer un peu le " mystère" , je vais tenter la suite du coup . L'avantage c'est que les épisodes font 25 mn , ça passe vite ( mais je fais autrechose en même temps moi aussi !)
Mahina Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 14 heures, Keltia a dit : Merci, oh y'a des beaux gosses on dirait. (pas chez les zombies bien entendu ! ) Daryyyyyyyyyl
Messages recommandés