assia Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 13 heures, Gomettes a dit : Les 3 épisodes de la dernière saison de Black Mirror sont dans la boîte. Quelqu'un sait quand reprend (ou a repris ?) Orange is the new black ? 26 juillet
Gomettes Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 10 minutes, steph50 a dit : Il me semble que c'est en juillet il y a 10 minutes, assia a dit : 26 juillet Merci !
mimimel Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 13 heures, Gomettes a dit : Les 3 épisodes de la dernière saison de Black Mirror sont dans la boîte. Quelqu'un sait quand reprend (ou a repris ?) Orange is the new black ? 26 juillet, je dirais
mava3 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 il y a 9 minutes, mimimel a dit : 26 juillet, je dirais Cool! Parfait pour les grandes vacances!
mamou03 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Je viens de regarder les 5 épisodes de Chernobyl : à voir absolument. C'est criant de vérité et poignant.
mle.hortense Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 Il y a 1 heure, David LUI a dit : on attend ton avis. 1er épisode vu. Prometteur...
didouny Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Le 06/06/2019 à 07:17, Gomettes a dit : Les 3 épisodes de la dernière saison de Black Mirror sont dans la boîte. Il n'y a que 3 épisodes?
Gomettes Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 24 minutes, didouny a dit : Il n'y a que 3 épisodes? Oui La saison 1 aussi de mémoire. Et la 2 pas beaucoup plus.
didouny Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 1 minute, Gomettes a dit : Oui La saison 1 aussi de mémoire. Et la 2 pas beaucoup plus. Ah zut, j'en ai déjà regardé 2 (le 1er et le 3ème). Au moins, je vais pouvoir passer à une autre série rapidement!
mimimel Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Bon on a vu les trois épisodes de Black Mirror. C'est bien moins sombre que les saisons précédentes. Et puis, on a regardé une nouvelle série, Bonding. On a bien aimé
mle.hortense Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Il y a 9 heures, mimimel a dit : Bon on a vu les trois épisodes de Black Mirror. C'est bien moins sombre que les saisons précédentes. Et puis, on a regardé une nouvelle série, Bonding. On a bien aimé Nous aussi on a vu bonding. On a trouvé que ça se regardait. L avantage c est que c est très court 😀. Vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 de handmaid. Des moments très forts dans le 1er épisode, mais j' ai trouvé que le reste était vraiment trop lent dans l ensemble.
Sundy Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 il y a 39 minutes, mle.hortense a dit : Vu les 3 premiers épisodes de la saison 3 de handmaid. Des moments très forts dans le 1er épisode, mais j' ai trouvé que le reste était vraiment trop lent dans l ensemble. Je me les mets de côté pour le début des vacances. J'ai fini la saison 5 de Murder, je suis au taquet sur Jane The Virgin mais les traductions sont looooooooooooongues
Messages recommandés