Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a fini The Order et la saison 7 de Game of Throne. On a attaqué quelque chose de plus léger et très rigolo : Unbreakable Kimmy Schmidt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé la première saison de "Zoo", ça se laisse regarder ... A voir si on va regarder la saison 2 😕 

terminé aussi la saison 2 de "la trève" , j'aime beaucoup l'ambiance glauque belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nath79 a dit :

Nous avons terminé la première saison de "Zoo", ça se laisse regarder ... A voir si on va regarder la saison 2 😕 

 

La première saison est de loin la meilleure  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mimimel a dit :

La première saison est de loin la meilleure  :lol: 

Bon bah alors je vais relire les commentaires précédents du post et trouver une autre série à regarder plutot que la suite 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sors un peu de ma grotte (je regarde très peu la TV) en ayant pris il y a peu un abonnement à Netflix.

J'ai donc découvert la série La Casa del Papel (j'ai bien aimé malgré quelques situations un peu tirées par les cheveux) et j'ai aussi regardé les 3 saisons de Dix pour cent. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série (il serait temps que je la découvre, la première saison étant sortie fin 2015 sur France 2....J'étais dans ma grotte).

Maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Il y a l'embarras du choix. Que me conseilleriez-vous compte tenu de ces 2 premières séries découvertes et appréciées) ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fini Lovesick et entamé la nouvelle.saison de the OA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tijona a dit :

J ai fini Lovesick et entamé la nouvelle.saison de the OA.

Ça donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu les 2 premiers et jvai vraiment accroché.  Toujours aussi malsain 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai déjà du mal avec la,première saison... alors que Chéridemoi adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la première saison, toujours peur d'être déçue par les 2emes saisons... 

On vient d'ailleurs de commencer la saison 2 de American Gods, c'est plutôt bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé Russian doll ici avec Nicky d'Orange is the new black

 

Juste le premier épisode pour l'instant, mais ça a l'air plutôt sympa alors que le sujet d'habitude ne m'intéresse pas des masses (c'est du genre un jour sans fin !)

Mais ça fait bizarre, j'ai l'impression de voir le même personnage mais dans sa vie hors de prison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suits saison 8 terminée beaucoup aimé.

The good fight ( suite de good wife sans Margulies mais très bien) saison 3 au top

Et la p'tite dernière toute récente sur Netflix Umbrella Academy . La bande son est géniale et il y a un acteur irlandais qui jouait dans Misfits, je suis fan!

 

Édit je vois que certains en ont déjà parlé effectivement je la conseille.

Si quelqu'un cherche à entrer dans le monde des dramas coréens sans tomber sur une daube j'en ai vu un nombre incalculable, y compris des dramas historiques de plus de 50 épisodes, je peux vous aider à faire le tri, il y en a quelques uns sympas sur Netflix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...