Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, mle.hortense a dit :

Idem. Y a que 2 broke Girls que j' aime bien regarder en français 😅.

C’est drôle l’autre fois je suis tombée sur la VF de 2 broke girls à la télé et j’ai trouvé ça insupportable 😁

On regarde en VOST aussi la plupart du temps. 

This is us : mon coup de ❤️ de ces 2 dernières années... J’ai eu un peu de mal avec le début de la saison 3 mais la 2eme partie de saison est mieux je trouve. 

Et je verse plein de larmes 😂

Finalement on a pas pu se refaire tout GOT.  Donc je crois qu’on attendra pour regarder les nouveaux épisodes. :closedeyes: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, nellou a dit :

This is us : mon coup de ❤️ de ces 2 dernières années... J’ai eu un peu de mal avec le début de la saison 3 mais la 2eme partie de saison est mieux je trouve. 

Ya une saison 3 ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, doubleR a dit :

Ya une saison 3 ?

Oui oui !! En diffusion actuellement aux US ;) 

J'aime beaucoup le personnage du père. Il est vraiment touchant... 

Posté(e)

Je refais de la pub pour Treme, 1 pour voir si j'ai réussi à convaincre quelqu'un, 2 parce que c'est vraiment une très bonne série et que je crois n'en avoir jamais entendu parler ici.

treme.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

Je refais de la pub pour Treme, 1 pour voir si j'ai réussi à convaincre quelqu'un, 2 parce que c'est vraiment une très bonne série et que je crois n'en avoir jamais entendu parler ici.

treme.jpg

Treme 😍 et pas dans le même style mais avec une bonne partie d'acteurs en commun y'a aussi The Wire 😍(avec Idriss Elbaaaaaaaa 😍

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis sur Mindhunter : c'est passionnant et très bien filmé !

image.thumb.png.23648eb6265040e80d66c067993fc8ef.png

Posté(e)

Y'a toujours pas de saison 2 ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, doubleR a dit :

Ya une saison 3 ?

Oui je viens de regarder le dernier épisode et j’aime toujours autant. J’adore surtout le personnage du père 😍

Posté(e)
Il y a 22 heures, Ninkilim a dit :

Je suis sur Mindhunter : c'est passionnant et très bien filmé !

image.thumb.png.23648eb6265040e80d66c067993fc8ef.png

J'avais adoré la saison 1 ! J'attends que la saison 2 soit sur Netflix, ils ont dit en 2019 ! :D

Posté(e)
Le 08/04/2019 à 20:21, nellou a dit :

Et je verse plein de larmes 😂

Exactement pareil, pas très emballée par les premiers épisodes centrés sur le passé du père. Mais je suis de nouveau conquise! 

Posté(e)

pff 2 épisodes douloureux de this is us ce soir, je n'ai pas arrêté de pleurer, même mon mari a pleuré ! (ça lui a rappelé des choses) C’est fou comme cette série est touchante !