nellou Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 3 heures, mle.hortense a dit : Idem. Y a que 2 broke Girls que j' aime bien regarder en français 😅. C’est drôle l’autre fois je suis tombée sur la VF de 2 broke girls à la télé et j’ai trouvé ça insupportable 😁 On regarde en VOST aussi la plupart du temps. This is us : mon coup de ❤️ de ces 2 dernières années... J’ai eu un peu de mal avec le début de la saison 3 mais la 2eme partie de saison est mieux je trouve. Et je verse plein de larmes 😂 Finalement on a pas pu se refaire tout GOT. Donc je crois qu’on attendra pour regarder les nouveaux épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a 10 minutes, nellou a dit : This is us : mon coup de ❤️ de ces 2 dernières années... J’ai eu un peu de mal avec le début de la saison 3 mais la 2eme partie de saison est mieux je trouve. Ya une saison 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 23 heures, doubleR a dit : Ya une saison 3 ? Oui oui !! En diffusion actuellement aux US J'aime beaucoup le personnage du père. Il est vraiment touchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Je refais de la pub pour Treme, 1 pour voir si j'ai réussi à convaincre quelqu'un, 2 parce que c'est vraiment une très bonne série et que je crois n'en avoir jamais entendu parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, Mirobolande a dit : Je refais de la pub pour Treme, 1 pour voir si j'ai réussi à convaincre quelqu'un, 2 parce que c'est vraiment une très bonne série et que je crois n'en avoir jamais entendu parler ici. Treme 😍 et pas dans le même style mais avec une bonne partie d'acteurs en commun y'a aussi The Wire 😍(avec Idriss Elbaaaaaaaa 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Je suis sur Mindhunter : c'est passionnant et très bien filmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Y'a toujours pas de saison 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 20 heures, doubleR a dit : Ya une saison 3 ? Oui je viens de regarder le dernier épisode et j’aime toujours autant. J’adore surtout le personnage du père 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Pas encore sur netflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 22 heures, Ninkilim a dit : Je suis sur Mindhunter : c'est passionnant et très bien filmé ! J'avais adoré la saison 1 ! J'attends que la saison 2 soit sur Netflix, ils ont dit en 2019 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Le 08/04/2019 à 20:21, nellou a dit : This is us : mon coup de ❤️ de ces 2 dernières années... J’ai eu un peu de mal avec le début de la saison 3 mais la 2eme partie de saison est mieux je trouve. Et je verse plein de larmes 😂 Exactement pareil, pas très emballée par les premiers épisodes centrés sur le passé du père. Mais je suis de nouveau conquise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 😎 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés