Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les 100, je m'étais arrêtée avant la fin du premier épisode, ça vaut le coup de persévéerer alors ?

Posté(e)

Les 100, je m'étais arrêtée avant la fin du premier épisode, ça vaut le coup de persévéerer alors ?

oui la série prend de la hauteur met de côté les éléments gnan gnan et adolescents

il faut attendre les derniers épisodes de la 1ère saison

mais franchement quand on aime ce genre de série ca vaut le coup

Posté(e)

Carrément, la 2ème est bien supérieure à la première !

Dernier épisode vu ce matin... pfiou !

Posté(e)

On a commencé hier Orange is the new black et on est déjà accro ! :D

Vu que c'est la pause dans les séries qu'on suit, on en profite pour en découvrir d'autres ! :heat:

Posté(e)

Vu les 2 saisons d'orange is the new black et wow... vivement la troisième!

Posté(e)

Ca donne envie de commencer Orange is the new black tout ce que je peux lire!

Pour les 100, je nuancerais... J'aime les séries "SF"... La saison 1 est pour moins clairement typée "adolescente" (mon homme a eu un peu de mal) avec des rebondissements très prévisibles... On a insisté quand même... Et la saison 2 est moins gnan gnan en effet, mais ça reste quand même fortement prévisible... Je continue car la tournure qu'elle prend me plait de plus en plus, nous verrons ce que ça donne :)

Posté(e)

SOA une fin attendue

Ouep :sleep:

Il était temps que ça se termine.... les premières saisons sont pas mal... puis ça tourne un peu en rond. On a quand même envie de leur dire d'utiliser leurs cerveaux :fear: au lieu de dézinguer tout le monde à tout va....

Bonne série, mais pas non plus exceptionnelle à mes yeux.

Commencé Orange is the new black à force de vous lire, c'est sympa :lol: c'est par la créatrice de Weeds en fait ! Ca se sent :lol:

Posté(e)

On vient de commencer Rectify... pas mal du tout !

Posté(e)

le 11 de homeland annonce du lourd

une 4 eme saison de haute qualité

Posté(e)

Je viens de finir la saison 2 de Beauty and the beast, que j'avais laissée en plan cet été faute de temps.
Ouf, ça fait du bien une petite dose de Vincent Keller ! :heat::yahoo:

Posté(e)

Le Parisien spoile la fin du mentalist! :excl:

Tf1 diffuse la fin de la saison 6 du mentalist ce soir et ces crétins du journal Le Parisien balancent un article ce matin qui spoile toute la fin!

Ne lisez pas ce journal si vous attendez la diffusion de ce soir. :wink: