Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, chacha76 a dit :

Young Sherlock : on a adoré. Les 2 acteurs principaux sont execellents. On reconnait bien la patte de Guy Ritchie et j'ai adoré l'esthétique. L'intrigue part dans une direction puis en prend une tout autre. Une belle découverte ! 

Scarpetta : vu 2 épisodes. On s'ennuie. Il y a une double temporalité qui ralentit le rythme. Nicole Kidman est inexpressive et le personnage de Jamie Lee Curtis n'est là que pour se disputer avec celui de Nicole Kidman. J'ai eu beau adoré les livres, je ne recommande pas la série.

Pareil pour Scarpetta... Très décevant. Je vais regarder la fin en accéléré...

Merci pour ton avis sur Young Sherlock ! :) Je l'ai mis dans notre liste !

Posté(e)

j'ai tenté la série Erica, une adaptation des romans de Camilla Lackberg ....

Quelle déception ! On dirait que c'est baclé.... chaque roman est en 2 épisodes, je me dis qu'il en aurait fallu au moins 4 fois plus !

Vous avez vu cette série ? 

SInon, on a regardé "les enfants de plomb" vraiment super série ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, coccinutella a dit :

j'ai tenté la série Erica, une adaptation des romans de Camilla Lackberg ....

Quelle déception ! On dirait que c'est baclé.... chaque roman est en 2 épisodes, je me dis qu'il en aurait fallu au moins 4 fois plus !

Vous avez vu cette série ? 

SInon, on a regardé "les enfants de plomb" vraiment super série ! 

J'ai regardé , oui bof .

 

Je voulais regarder Scarpetta ... donc à regarder en x1.5 pendant les vacances  😁

Posté(e)

Et j'ai regardé ce week end Je sais pas , que j'avais lu avant .

Bof aussi 

Posté(e)
il y a une heure, Nath79 a dit :

Et j'ai regardé ce week end Je sais pas , que j'avais lu avant .

Bof aussi 

j'ai commencé aussi ! Je vais essayer de regarder encore un peu ...

Mais globalement, les séries tirées de romans sont décevantes. 

 

Posté(e)

Voilà. Généralement , je me fais une idée assez précise des personnages et suis déçue de l'adaptation .

Mis à part les Bussi où je n'arrive pas à apprécier sa façon d'écrire . J'avais beaucoup aimé la mini série maman a tort et Un avion sans elle avec Bruno Solo .

Posté(e)
Il y a 13 heures, coccinutella a dit :

j'ai commencé aussi ! Je vais essayer de regarder encore un peu ...

Mais globalement, les séries tirées de romans sont décevantes. 

 

Je suis également souvent déçue. 

Quelques exceptions de séries dont j'ai aimé à la fois les livres et l'adaptation

- la série Bosh inspirée des romens de Micheal Connelly 

- la série 22/11/63 adaptation du livre de Stephen King 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Nath79 a dit :

Voilà. Généralement , je me fais une idée assez précise des personnages et suis déçue de l'adaptation .

Mis à part les Bussi où je n'arrive pas à apprécier sa façon d'écrire . J'avais beaucoup aimé la mini série maman a tort et Un avion sans elle avec Bruno Solo .

oui elles étaient pas mal !

J'aime bien aussi les séries de Harlan Coben même si les romans sont bien mieux

Posté(e)
il y a 35 minutes, chacha76 a dit :

Je suis également souvent déçue. 

Quelques exceptions de séries dont j'ai aimé à la fois les livres et l'adaptation

- la série Bosh inspirée des romans de Micheal Connelly 

Bosh, effectivement j'adore autant les livres que la série. 

Posté(e)
Le 22/03/2026 à 21:11, Ljub a dit :

J’aurais aimé savoir ce que t’as pensé du dénouement, mais ce serait trop en dire aussi 😄.

Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves. 

  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, doubleR a dit :

Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves. 

Et ça donne une autre image de l’Islande, loin des geysers et des paysages photogéniques.

Posté(e)

De la Suède aussi (dernier episode) :lol:

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...