Posté(e) 7 mai7 mai Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île.
Posté(e) 7 mai7 mai il y a 47 minutes, Nath79 a dit : Nous avons terminé la saison 2 de Paradise . Elle était mieux que la saison 1 . Tu as pu la voir sur une plateforme ?
Posté(e) 8 mai8 mai Il y a 8 heures, mimimel a dit : Tu as pu la voir sur une plateforme ? Monsieur l'a téléchargée , je ne sais pas par quel biais
Posté(e) 8 mai8 mai Il y a 10 heures, mimimel a dit : Tu as pu la voir sur une plateforme ? C’est sur Disney+. J’avais beaucoup aimé la saison 1, il faut qu’on attaque la 2 ! On est dans De Belfast au paradis ? Sympa !!
Posté(e) 8 mai8 mai il y a 48 minutes, nellou a dit : C’est sur Disney+. J’avais beaucoup aimé la saison 1, il faut qu’on attaque la 2 ! On est dans De Belfast au paradis ? Sympa !! Ah, à sa sortie, elle n'était disponible nulle part. Nickel, merci !
Posté(e) 8 mai8 mai il y a 1 minute, mimimel a dit : Ah, à sa sortie, elle n'était disponible nulle part. Nickel, merci ! Si elle a toujours été sur Disney + !
Posté(e) 8 mai8 mai à l’instant, nellou a dit : Si elle a toujours été sur Disney + ! Ah bah sur betaseries ils n'indiquent que la saison 1 sur Disney+ et quand on avait regardé à sa sortie, elle n'apparaissait pas
Posté(e) 8 mai8 mai Le 23/02/2026 à 18:48, nellou a dit : Et je viens de voir que les premiers épisodes de la saison 2 de Paradise vient de sortir sur D+ ! J'avais vraiment aimé cette série très originale et prenante. On va re regarder la saison 1 avant d'enchainer je pense, histoire de se remettre dans l'histoire ! il y a 2 minutes, mimimel a dit : Ah bah sur betaseries ils n'indiquent que la saison 1 sur Disney+ et quand on avait regardé à sa sortie, elle n'apparaissait pas Si, si. Les épisodes ne sont pas tous sortis d’un coup mais en plusieurs fois. Mais j’ai eu la notif de D+ dès que le 1er épisode est sorti. J’en avais d’ailleurs parlé ici en février. J’ai mis ma citation !
Posté(e) 8 mai8 mai Il y a 16 heures, Tide a dit : Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île. Où donc stp ?