DA- Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Whatif sur Netflix, 10 épisodes. Assez particulier mais j'ai bien aimé pour le suspens. J'ai terminé The 100 aussi, j'avais les deux dernières saisons à regarder. J'ai commencé le 1er épisode de Lucifer et je ne l'ai même pas terminé ... je n'ai pas été emballée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Je dois être une des rares personnes qui n'avait pas encore regardé La casa de papel .... je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle : c'est vraiment bien (bon du coup je vais pouvoir enchainer 3 saisons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 7 minutes, Ninkilim a dit : Je dois être une des rares personnes qui n'avait pas encore regardé La casa de papel .... je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle : c'est vraiment bien (bon du coup je vais pouvoir enchainer 3 saisons ) Non non y a moi aussi J'ai commencé y a une semaine Mais on m'a conseillé de ne regarder que les 2 premières saisons car sinon trop dur d'attendre la 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Strangers things saison 3 terminée... Mwaif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 On a vu les 4 premiers épisodes de la casa 3, c'est toujours aussi bien, mais j'avoue que j'ai moins de surprises que pour le 1er volet (saison 1 et 2) je trouve qu'on retrouve un peu le même scénario en tout cas pour l’instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 il y a une heure, Ninkilim a dit : Je dois être une des rares personnes qui n'avait pas encore regardé La casa de papel .... je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle : c'est vraiment bien (bon du coup je vais pouvoir enchainer 3 saisons ) Pas encore vue non plus mais l'engouement cette année m'a motivée ! Je commence bientôt. Ma sœur m'en avait dissuadée lors de la première saison car elle trouvait que les fils étaient grossiers, parfois incohérents et qu'il y avait beaucoup de faux raccords. Je jugerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 31 juillet 2019 Partager Posté(e) 31 juillet 2019 Le 30/07/2019 à 15:55, Carli a dit : on a regardé les 8 épisodes en 2 soirs, j'ai adoré ! On vient de regarder les 2 premiers, j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 1 août 2019 Partager Posté(e) 1 août 2019 Pas encore regardé non plus. J'aime pas les trucs de braquage, pistolets etc... Mais bon l'homme n'arrête pas d'en parler, je pense que je vais bientôt céder 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 2 premiers épisodes de family business vus. On s est bien marré pendant le second 😅. On continue, c est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 Casa 3 fini, Révélation j'ai versé ma petite larme, c'était un de mes personnages préférés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 2 août 2019 Partager Posté(e) 2 août 2019 Il y a 9 heures, doubleR a dit : Casa 3 fini, Masquer le contenu j'ai versé ma petite larme, c'était un de mes personnages préférés .. Révélation un peu déçue aussi ... j'aurai préféré qu'ils éliminent l'autre dans le hangar à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Le Friday, August 02, 2019 à 11:12, mle.hortense a dit : 2 premiers épisodes de family business vus. On s est bien marré pendant le second 😅. On continue, c est sympa... 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés