Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 2 de Beauty and the beast, que j'avais laissée en plan cet été faute de temps.
Ouf, ça fait du bien une petite dose de Vincent Keller ! :heat::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien spoile la fin du mentalist! :excl:

Tf1 diffuse la fin de la saison 6 du mentalist ce soir et ces crétins du journal Le Parisien balancent un article ce matin qui spoile toute la fin!

Ne lisez pas ce journal si vous attendez la diffusion de ce soir. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien spoile la fin du mentalist! :excl:

Tf1 diffuse la fin de la saison 6 du mentalist ce soir et ces crétins du journal Le Parisien balancent un article ce matin qui spoile toute la fin!

Ne lisez pas ce journal si vous attendez la diffusion de ce soir. :wink:

Dramstein :happy: ça fait plaisir de te revoir par ici

Je me disais la même chose.. On ne te lisait plus beaucoup ces derniers temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c007.gif

Je stocke toujours mes séries (revenge, AHS, homeland, Lillyhammer, the bridge, the fall, the mentalist, SOA, POI, TWD...200 GO à voir) mais pas le temps ou l'envie de passer des heures devant l'ordi.

Là, je viens de regarder OITNB, suite aux avis edpiens :applause: C'est trop bien! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vu!!! En version française canadienne et leur accent pourri. ^^

Cette série va me faire devenir lesbienne (pas avec l'immonde Alex, mais avec la jolie Piper) :tongue:

orange-is-the-new-black-canceled-hoax-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLez hop je vais commencer Orange ... vous m'avez donné envie !

Je viens de commencer aussi : c'est très sympa ! Tous ces personnages loufoques sont très distrayants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne préféreriez-vous pas Orange en vo?

Dramstein en lesbienne :wacko: , j'ai toujours cru que tu étais un homme... si jamais je deviens lesbienne, je te laisse Piper, je préfère la pulpeuse Alex :D

Je prends mon temps, je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 1... je savoure, elles vont me manquer quand j'aurai tout regardé :sweatingbullets:

OUI moi aussi dramstein je croyais que tu étais un gars :getlost:

Jai regardé le 1er épisode ... les gouts et les couleurs ... je n'ai pas aimé Orange is the new black, je n'aime pas les séries où il y a trop de fesses et encore moins les scenes gay, je prefere quand c'est suggéré ..; mais là quand l'autre lui bouffe sa XXX, j'ai dit hop hop hop je vais finir the walking dead saison épisode 8 ... d'ailleurs j'ai lâché une larme, trop triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas qu'il y a trop de fesses, car la série ne repose pas sur des scènes gratuites de nudités comme dans Game of thrones, banshee, borgia ou spartacus. Après c'est une question de limites, je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop ça dans les séries.

Ne préféreriez-vous pas Orange en vo? pas testé, mais ça doit être mieux que le canadien ^^

Dramstein en lesbienne :wacko: , j'ai toujours cru que tu étais un homme... si jamais je deviens lesbienne, je te laisse Piper, je préfère la pulpeuse Alex :D

Je prends mon temps, je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 1... je savoure, elles vont me manquer quand j'aurai tout regardé :sweatingbullets:


Beurk, tu vas te taper la honte avec le clone de Nana Mouskouri! :D

Pulpeuse de quoi, elle est immonde, blanche comme une bouse de laitier, avec des tatouages pourris et une coupe à la Mireille Mathieu ^^

(moi, si je devais choisir, je préfère les belles latinas, de loin à Piper) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...