Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, steph50 a dit :

Moi j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4.

C'est ce que j'ai fait aussi.

J'avais pas trop aimé la saison 4 en fait, j'espère que j'accrocherai mieux à la 5.

Et ce soir on termine Mindhunter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Mindhunter Nellou ? Faudra attendre qu'on reprenne Netflix mais bon.

 

D'ailleurs vous savez si on peut résilier au bout d'1 mois chez OCS et quand même avoir le mois gratuit ? A part Chernobyl et Big Little lies il n'y a pas grand chose. Par contre j'aime vraiment bien Big Little Lies, à cause de la BO :D Elle est géniale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kiwichick a dit :

D'ailleurs vous savez si on peut résilier au bout d'1 mois chez OCS et quand même avoir le mois gratuit ? A part Chernobyl et Big Little lies il n'y a pas grand chose. Par contre j'aime vraiment bien Big Little Lies, à cause de la BO :D Elle est géniale ! 

Ca m'intéresse aussi d'avoir la réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Big little lies, les 2 saisons, je ne connaissais pas, j'ai bien aimé!

Celles qui avaient lu le livre, ça vaut le coup de le lire quand même après? 😊 j'aime bien les livres de Liane Moriarty en général, et pas lu celui ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mimimel a dit :

Bien entendu :secret: et même plusieurs fois avec plusieurs adresses mail :secret:㊙️

Merci madame :D C'est cool, parce qu'autant Netflix quand tu paies tu as l'impression d'en avoir pour ton argent, là franchement, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kiwichick a dit :

C'est bien Mindhunter Nellou ? Faudra attendre qu'on reprenne Netflix mais bon.

Moi j'aime beaucoup (mais j'ai été serial killer dans une autre vie 😂)

Ça raconte l'histoire dans les années 70 de 2 agents du FBI qui vont rencontrer plusieurs tueurs en série en prison. Ils essaient avec l'aide d'une psychologue de cerner les personnalités de ces meurtriers pour que ça les aide à résoudre des affaires criminelles. C'est les prémices de la psychologie criminelle et du profilage.

Moi j'aime beaucoup ce genre d'ambiance et j'aime bien la personnalité des "héros".

Bon maintenant va falloir attendre pour la saison 3... :closedeyes:

Il y a 17 heures, Kiwichick a dit :

 

D'ailleurs vous savez si on peut résilier au bout d'1 mois chez OCS et quand même avoir le mois gratuit ? A part Chernobyl et Big Little lies il n'y a pas grand chose. Par contre j'aime vraiment bien Big Little Lies, à cause de la BO :D Elle est géniale ! 

Oui sans problème :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, garba a dit :

J'ai regardé Big little lies, les 2 saisons, je ne connaissais pas, j'ai bien aimé!

Celles qui avaient lu le livre, ça vaut le coup de le lire quand même après? 😊 j'aime bien les livres de Liane Moriarty en général, et pas lu celui ci. 

Je l’ai lu après et ça ressemble beaucoup à la série sauf pour la fin légèrement différente donc ça vaut le coup de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, assia a dit :

Je l’ai lu après et ça ressemble beaucoup à la série sauf pour la fin légèrement différente donc ça vaut le coup de le lire.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...