Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai enfin fini la servante écarlate saison 3, eh bien ça s'est confirmé je n'ai pas aimé cette saison!! La bande annonce laissait entendre que ce serait la révolte, je m'attendais à plus d'action.

Par contre murder j'adore.

J'attends avec impatience Peaky blinders et Downtown Abbey le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de regarder Luther en ce moment sur Netflix, on aime bien (même si c’est un peu « hard » au niveau des crime commis). Il nous reste 2 épisodes à voir pour la saison 5. Je ne sais pas s’il y a une suite ou non.

Ensuite, il nous faudra trouver autre chose à regarder ... peut être Mindhunter, saison 2.

@Chico, ici, tu pourras trouver des conseils pour les séries sur Netflix 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DA- a dit :

 

@Chico, ici, tu pourras trouver des conseils pour les séries sur Netflix 🙂

Merci DA:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph50 a dit :

J'attends avec impatience Peaky blinders

Moi aussi :D

Il y a 2 heures, DA- a dit :

Nous sommes en train de regarder Luther en ce moment sur Netflix, on aime bien (même si c’est un peu « hard » au niveau des crime commis)

J'adore ! Je n'ai pas encore regardé la dernière saison, j'ai repris du début pour la montrer à mon homme...et comme lui, les séries c'est à petite dose, qu'on regarde aussi Mindhunter et qu'on se refait The Wire :sleep: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après The Handmaid's tale, je regarde Chernobyl.... après ça, la reprise ressemblera à Alice au Pays des Merveilles :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchernobyl aussi ici. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on s'est refait les Peaky saison 4, mais que j'aime cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luther en ce moment. J'adore l'acteur.

Murder, j'ai bien aimé et petit à petit j'ai lâché l'affaire. Trop capillo tracté pour moi.

 

Tiens, si quelqu'un ici sait comment obtenir l'intégrale des Xfiles avec des images de qualité raisonnable, j'achète ! On est absolument fans ici, on a du regarder chaque épisode une dizaine de fois tout au long d'une dizaine d'année et .... problème de disque dur. Nous avons tout perdu !🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nao a dit :

Tiens, si quelqu'un ici sait comment obtenir l'intégrale des Xfiles avec des images de qualité raisonnable, j'achète !

Moi !, Moi !! Je sais ! 

Cheridemoi a l'intégralité en DVD ! Je te les vends !!!!!! 

 

 

:secret: bon par contre, ça reste entre nous..... m'étonnerait qu'il soit d'accord......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas trop vieilli ? Parce que rien que le look....
Je me tâte à me lancer dans Mindhunters.... Chernobyl y'avait que 5 épisodes, c'était faisable mais là.... :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une série mais un film,  El camino ,  qui sort en octobre la suite de Breaking Bad ou les aventures de Jesse Pinkman !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...