Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 26/08/2019 à 21:07, flore49 a dit :

Moi !, Moi !! Je sais ! 

Cheridemoi a l'intégralité en DVD ! Je te les vends !!!!!! 

 

 

:secret: bon par contre, ça reste entre nous..... m'étonnerait qu'il soit d'accord......

:cry: bouh que je suis triste.... neuve, cette intégralité coûte une fortune. Mais merci pour ce non-tuyau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2019 à 20:00, Nao a dit :

Tiens, si quelqu'un ici sait comment obtenir l'intégrale des Xfiles avec des images de qualité raisonnable, j'achète ! On est absolument fans ici, on a du regarder chaque épisode une dizaine de fois tout au long d'une dizaine d'année et .... problème de disque dur. Nous avons tout perdu !🤬

on mari a les dvd et les blue ray. Il est prêt à se séparé des dvd (c'est format 4/3 alors que blue ray c'est 16/9) mais il n'a plus les boitiers. Oui il en a tellement que pour gagner de la place ils rangent des dvd dans des pochettes plastiques. Le prob c’est que tout xfiles= l'équivalent d'une boite à chaussures et ça pèse lourd !! tu ne serais pas de mon département par hasard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doubleR a dit :

on mari a les dvd et les blue ray. Il est prêt à se séparé des dvd (c'est format 4/3 alors que blue ray c'est 16/9) mais il n'a plus les boitiers. Oui il en a tellement que pour gagner de la place ils rangent des dvd dans des pochettes plastiques. Le prob c’est que tout xfiles= l'équivalent d'une boite à chaussures et ça pèse lourd !! tu ne serais pas de mon département par hasard :D

Aucune idée, ma foi ! on voit ça par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse 2/3 épisodes de Mindhunter avant de savoir si je continue ou pas. J'ai l'impression de regarder le jumeau de Macron, mais qui ne serait ni sûr de lui, ni arrogant :lol: !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sundy a dit :

Je me laisse 2/3 épisodes de Mindhunter avant de savoir si je continue ou pas. J'ai l'impression de regarder le jumeau de Macron, mais qui ne serait ni sûr de lui, ni arrogant :lol: !

Mince alors, suis pas sure de regarder du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blanchedecm2 a dit :

A quel âge pensez-vous qu'un ado puisse regarder "13 reasons why"?  (N°1 a déjà lu le bouquin, mais pas l'habitude de regarder des séries comme ça….)

je n'ai pas vu la série mais ça n'a pas l'air drôle .. tu n'as rien trouvé d'autres pour elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sundy a dit :

Nan mais du coup ça le rend sympathique :lol: !

non mais c'est fou comme il lui ressemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiwichick a dit :

J'ai l'impression de regarder le jumeau de Macron, mais qui ne serait ni sûr de lui, ni arrogant :lol: !

:clown: c'est vrai tiens !!!! 
Par contre, si, je le trouve quand même plutôt sûr de lui (niveau boulot en tout cas)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

non mais c'est fou comme il lui ressemble !!

Mais ouiiiii je vous l’avais dit 😂

Il y a 2 heures, Ninkilim a dit :

:clown: c'est vrai tiens !!!! 
Par contre, si, je le trouve quand même plutôt sûr de lui (niveau boulot en tout cas)....

D’accord avec toi ;) 

Encore plus dans la saison 2 qui est je trouve plus rythmée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 00:32, Blanchedecm2 a dit :

@doubleRN° 1 l'a lu cet été...et du coup, je me dis que pour commencer à regarder en anglais, ça peut être intéressant…(enfin, peut-être pas la série, mais comme l'histoire est connue…)

D'autres idées sinon? (13 ans…)

Mon fils a 13 ans mais je ne lui ferai pas regarder 13 reasons que j'ai trouvé très dur.

Il aime regarder flash, arrow,  the 100, et truc acadomia (avec des ados mutants je crois.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...