Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà regardé Years and years ? Une très bonne critique dans le programme tv chez mes parents, ça me tente bien (même si le résumé que je viens de trouver est pas super vendeur : )

La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge. Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure, divise l'opinion par ses prises de position controversées. Son arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà. Une famille ordinaire peut-elle faire la différence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sort lundi sur canal plus. Je viens d'écouter l'émission sur les séries, sur France inter, que des éloges bien que bizarrement ça n'a pas trop marché en Angleterre. En tout cas pour France inter, une des meilleures séries de l'année, on est scotchée des les 1ères minutes. 

Faut qu'on se la degotte vite fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Merci de ton retour!:wink:

Des idées pour des séries plus "fille"?

J'ai cru que tu parlais d'un garçon...

Ce n'est pas sur Netflix je crois mais vampire diaries devrait bien plaire à une ado ...

Sinon je dirai The rain et stranger things comme doubleR ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Effectivement, ça ne m'aide pas…:unsure: 

Si elle aime les trucs gentillets il y a Kally's mashup sur Gulli ☺️

"Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nath79 a dit :

Nous avons terminé Mindhunters  hier soir , bon bah ça bouge pas plus en fait 😕

J’ai trouvé la saison 2 plus rythmée avec un fil conducteur et la vie des personnages plus fouillée :) 

Il y a 12 heures, lilimay a dit :

Quelqu'un a déjà regardé Years and years ? Une très bonne critique dans le programme tv chez mes parents, ça me tente bien (même si le résumé que je viens de trouver est pas super vendeur : )

La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge. Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure, divise l'opinion par ses prises de position controversées. Son arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà. Une famille ordinaire peut-elle faire la différence ?

 

Pas encore vu mais c’est prévu ! Les critiques sont excellentes :) 

Il y a 12 heures, doubleR a dit :

This is us aussi Il aime bien. 

Pas évident pour un ado de 13 ans non ? 

Quand je vois comme je réagis moi à certains épisodes :closedeyes:

Avec la rentre, le rythme séries/lecture va bien ralentir :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

Quand je vois comme je réagis moi à certains épisodes :closedeyes:

Oui il aime bien, ça lui change des films de super héros :) je crois qu'il s'est attaché aux personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Blanchedecm2 a dit :

Oui, voilà, gentillet comme ça!!!!:D  MAIS...je voudrais la même chose en anglais!!!!!  Bon, je vois que tu t"y connais, je te confie donc la mission de trouver gentillet PLUS anglais!!!!:D

Ah non plus anglais je ne connais pas !

Les copines de mon fils (13 ans) regardent des trucs plus trash genre game of thrones, sex éducation, the walking dead 🙄 (lui, n'a pas encore l'autorisation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...