plecou Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) 23 décembre 2014 fin de saison pour homeland la prochaine est ouverte à pleins de rebondissements
Mirobolande Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 La saison 4 de hart of dixie a commencé! PLL cx'est quoi?
tiniouu Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Débuté la saison 4 de Homeland...On trouve ça mou mou.....
Ninkilim Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 PLL c'est Pretty Little Liars... On a commencé Marco Polo, c'est pas mal du tout ! Et je suis en train de finir la saison 1 de Orange is the new black...
shandramouki Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Je viens de commencer Benched, j adore... c est exactement Ally McBeal pour ceux qui s en souviennent, en.plus actuel.
steph50 Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Ah, ben c'est plus mou du tout!!!! Oui ça gagne en intensité!
Zephy Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Est ce que la série du Mentaliste est toujours sur le même modèle? Des épisodes assez déconnectés les uns des autres? J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 (la moitié), je trouve ça sympa mais sans plus... est ce que ça vaut le coup de perséverer?
tiniouu Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller?
sgorre Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Fin de la saison 5 d'engrenages pour moi.... Il va falloir attendre 2 ans pour la prochaine saison ? Juste tout pourri
ludivine027 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? Scandal? Revenge? Breaking bad?
Kiwichick Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? The good wife, House of cards, les deux sont excellents !
Messages recommandés