Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

je ne trouve pas qu'il y a trop de fesses, car la série ne repose pas sur des scènes gratuites de nudités comme dans Game of thrones, banshee, borgia ou spartacus. Après c'est une question de limites, je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop ça dans les séries.

Ne préféreriez-vous pas Orange en vo? pas testé, mais ça doit être mieux que le canadien ^^

Dramstein en lesbienne :wacko: , j'ai toujours cru que tu étais un homme... si jamais je deviens lesbienne, je te laisse Piper, je préfère la pulpeuse Alex :D

Je prends mon temps, je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 1... je savoure, elles vont me manquer quand j'aurai tout regardé :sweatingbullets:

Beurk, tu vas te taper la honte avec le clone de Nana Mouskouri! :D

Pulpeuse de quoi, elle est immonde, blanche comme une bouse de laitier, avec des tatouages pourris et une coupe à la Mireille Mathieu ^^

(moi, si je devais choisir, je préfère les belles latinas, de loin à Piper) :whistling:

C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de regarder ces séries ..

Je vien s de commencer la saison 4 de Homeland ... génial ! Episode 1 et 2 bien entrainant, j'ai pu faire mon jogging (en salle) pendant 1h37 exactement

Hier soir, reprise de POI, saison ... toujours la classe cette team

J'attends vampire diaries maintenant, la diffusion aux US était hier ou aujourd'hui yes yes yes

PLL de mieux en mieux (saison 5 episode 13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLL c'est Pretty Little Liars...

On a commencé Marco Polo, c'est pas mal du tout !

Et je suis en train de finir la saison 1 de Orange is the new black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la série du Mentaliste est toujours sur le même modèle? Des épisodes assez déconnectés les uns des autres?

J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 (la moitié), je trouve ça sympa mais sans plus... est ce que ça vaut le coup de perséverer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli)....

Vous auriez des choses à nous conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...