steph50 Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Le 02/11/2019 à 20:37, Ninkilim a dit : Saison 3 sortie On a commencé il y a une semaine, on est déjà à la saison 3. On aime beaucoup ici
MissTiQ Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Pour Engrenages, j'adorais mais faudrait que je regarde à nouveau car pas sûre de tout avoir en tête
Ninkilim Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Une adaptation du livre de John Green.... Je vais regarder... parce que j'avais adoré ce bouquin..comme tous les livres de John Green
chacha76 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 20:23, matsanpat a dit : On a pris l'essai de un mois gratuit d'Amazon prime. On regardera les saisons 3 et 4 de Bosch que l'on n'a pas vues et là on commence the man on the high castle. "Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde." Wouah ! C'est hyper prenant, plein de rebondissements. Un peu trop de violence à mon goût mais bon c'est la guerre... Elle est top cette série ! On va commence la dernière saison. Bosch on adore aussi.
Ninkilim Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Fini Chernobyl : superbe série, hyper flippante, hyper bien filmée... Fini Looking for Alaska.... ça m'a donné envie de relire ce bouquin... La BO est juste géniale : on fait un bond dans le temps, retour aux années 2000 ♥ Je vais attaquer la saison 2 d'Altamar 1
nellou Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Le 30/11/2019 à 22:41, Ninkilim a dit : Je vais attaquer la saison 2 d'Altamar Je regarde ça en pédalant sur mon vélo d'appartement en ce moment ! Bon je trouve toujours ça nounouille Saison 3 de The Crown finie. Toujours aussi bien, on se fait très rapidement aux changements d'acteurs et c'est toujours très intéressant... Ça va être long d'attendre la saison 4... On résiste à commencer la saison 4 de The Good Place... Je trouve cette série tellement drôle et délirante et comme c'est la dernière saison va falloir faire durer le plaisir
Nath79 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Bon , nous on est toujours sur les Soprano . Troisième saison et toujours aussi fans ! Bon par contre on avance pas vite entre l'amour est dans le pré le lundi le sport le jeudi soir tard et la soirée film en famille le samedi
nellou Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Ce soir les 2 premiers épisodes de la saison 3 de The fabulous Mrs Maisel 2
awore Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 Je regarde Virgin river sur Netflix... C'est assez cucu la praline mais c'est bien fait. C'est un peu un téléfilm de Noël ! Ça fait du bien !!!
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) Bon, me suis fait avoir'pour Riverdale. Quand j'ai commencé à me dire que c'etait un peu violent ou hot pour MaMargote, elle avait deja vu 1 saison 1/2 et était déjà bien accro. Mère indigne, je n'ai pas pensé à regarder l'âge (13 ans, MaMargote en a 11). Maintenant, elle veut le sweat à Noël ... tout le monde va savoir qu'une fille d'instit regarde une série qui n'est pas de son age !! The honte !!! 🤤. Je vais être obligée de broder "je regarde en cachette" au dos 😁 Modifié 15 décembre 2019 par flore49 3
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 Sinon , je cherche désespérément une série Netflix pour remonter sur mon vélo elliptique (série que je regarde qui n'intéresserait pas Cheridemoi).... J'ai tenté Lucifer... Pas accroché du tout.. trop d'incohérences.... Autant l'arrivée de l'ange qui ralentit le temps me semble tout-à-fait plausible🤔, autant l'inspectrice qui se déplace en talons sur un lieu de crime, ça ne passe pas du tout !! 😁 Édit : Surtout ne me donnez pas de nom de série, je serais obligée de remonter sur le vélo....
Messages recommandés