Posté(e) 6 avril 20206 a Il y a 2 heures, nellou a dit : On va quand même regarder c'est sûr ! Mais c'est dommage d'avoir beaucoup lu ces déceptions ici ou là ! Ça gâche un peu le plaisir ! Pareil ... dommage ! Allez je regarde les derniers !
Posté(e) 6 avril 20206 a Moi j'ai découvert la casa de papel pendant le confinement. Me suis fait les 3 parties en quelques jours, c'est vraiment addictif! Et la partie 4, hop c'était terminé en 2j et j'ai adoré ❤️ la musique est géniale en plus! Mais il faut absolument une saison 5! Le minimum, après s'ils arrêtent c'est pas trop grave, on aura quand même fait le tour 😅
Posté(e) 6 avril 20206 a Je me suis gardé le dernier épisode pour demain. Je cherche de nouvelles idées. J'ai terminé Ragnarok, Tchernobyl & Riverdale dernièrement. Ce soir je regarde pandémic la série documentaire.
Posté(e) 6 avril 20206 a On garde la saison 4 pour ce week end (week end rallongé) ce sera parfait ! Hâte !
Posté(e) 6 avril 20206 a Moi aussi je n'avais vu que la saison 1 donc j'ai pu enchaîner les saisons pas d'interruption ou presque, pas besoin de se souvenir Quasi pareil pour Elite !
Posté(e) 6 avril 20206 a Handmaid's tale finit pour moi. Ben j'ai tout autant adoré, saison très différente certes, moins intense mais cette monté en puissance moi j'ai aimé
Posté(e) 7 avril 20206 a Désolée, je n'ai pas parcouru tout le fil mais je permets de vous demander quelles sont les séries à voir absolument? Mes goûts en matière de séries: La casa de papel ❤️ Scandal Person of interest Greys Anatomy Revenge Breaking bad C'est assez vieux pour la plupart mais ça faisait longtemps que j'avais pas suivi de séries. Je vous écoute 😁
Posté(e) 7 avril 20206 a Il y a 2 heures, titikitten a dit : On peut les trouver sur Netflix? Car je ne télécharge pas 🙈 Les 3 y sont Sinon aussi sur Netflix : Suits, The Crown, Good girls... En série française : 10 pour cent très sympa.
Posté(e) 7 avril 20206 a Merci!!! 😁 J'avais commencé 10 pour cent ya un sacré moment, j'avais beaucoup aimé.
Posté(e) 7 avril 20206 a Self made, mini-série Netflix basé sur l'histoire vraie de la première femme noire à être devenue millionnaire aux Etats-Unis alors que ses parents étaient encore des esclaves.
Posté(e) 7 avril 20206 a Pareil Ampi, sauf que je l'ai finie 😁 C'est presque honteux qu'ils nous fassent poireauter 1 an quand ils savent pertinemment qu'on va la boucler en 2j. Pareil avec Stranger Things !