Posté(e) 5 avril 20206 a Vu les trois premiers épisodes de Why women kill. Je ne suis pas grande amatrice de séries, mais celle-ci me plaît bien.
Posté(e) 5 avril 20206 a J'ai terminé la Casa. Les 2, 3 derniers épisodes rattrapent la saison je trouve. Et vous, quel est votre avis ?
Posté(e) 5 avril 20206 a Il y a 1 heure, doubleR a dit : Du coup on va peut être rependre Elite (saison 2 dejà ) J'ai fini la saison 3 aujourd'hui sur mon vélo ! Et ben j'espère quand même qu'ils vont s'arrêter là ! il y a 45 minutes, PingUI a dit : J'ai terminé la Casa. Les 2, 3 derniers épisodes rattrapent la saison je trouve. C'était déjà un peu ça la partie précédente... Nous on économise, donc pas de Casa ce soir !
Posté(e) 6 avril 20206 a Il y a 10 heures, nellou a dit : C'était déjà un peu ça la partie précédente... C'est vrai ! Ils ont réussi à me le faire oublier.. Ils sont forts..ils sont forts !
Posté(e) 6 avril 20206 a Je pense qu'ils auraient dû arrêter à la 2 ! Bon à force de lire que tout le monde est déçu, j'ai plus envie de regarder
Posté(e) 6 avril 20206 a bah j'ai pas encore commencé la 4 et à vous lire, j'ai pas envie de m'y mettre du coup...
Posté(e) 6 avril 20206 a C'est vrai que c'est un peu long mais j'accroche toujours J'en suis à l'épisode 3 en cours.
Posté(e) 6 avril 20206 a Pour ma part,il me reste un épisode de casa de papel,et c est quand même super bien fait,c est addictif,les personnages,les acteurs,la musique...
Posté(e) 6 avril 20206 a On va quand même regarder c'est sûr ! Mais c'est dommage d'avoir beaucoup lu ces déceptions ici ou là ! Ça gâche un peu le plaisir !
Posté(e) 6 avril 20206 a il y a 3 minutes, doubleR a dit : Bon ben regarde vite alors qu'on puisse en parler ! Vous pouvez en parler mais en blanc ou en mode Spoiler Ce soir on avance