Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a regardé Messiah. C'est évident qu'il y aura une saison 2 au vu du dernier épisode...

On a regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison (saison 8 donc) de Homeland hier soir. On aime toujours autant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la dernière saison de The Good Place qu'on a regardée au compte goutte sachant qu'après c'est fini...😢

J'ai moins aimé cette saison, on a un peu perdu le côté délirant des saisons précédentes que j'adorais :lol: mais au moins on a une vraie fin !

 

Commencé Marcella avec ma copine @Keltia. C'est plutôt bien fait... A voir ce que donnera le dénouement de la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 07:28, lapuce06 a dit :

 

On a regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison (saison 8 donc) de Homeland hier soir. On aime toujours autant ! 

Hâte qu'elle soit sur Netflix. Il me semble que c'est la dernière de la série ? Je me demande quelle fin ils vont prévoir pour Carrie...

Il y a 18 heures, nellou a dit :

On a fini la dernière saison de The Good Place qu'on a regardée au compte goutte sachant qu'après c'est fini...😢

J'ai moins aimé cette saison, on a un peu perdu le côté délirant des saisons précédentes que j'adorais :lol: mais au moins on a une vraie fin !

C'est vrai que c'était moins drôle mais j'ai bien aimé cette conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph50 a dit :

Hâte qu'elle soit sur Netflix. Il me semble que c'est la dernière de la série ? Je me demande quelle fin ils vont prévoir pour Carrie...

On a trouvé Homeland sur netflix ;) enfin... en stre*ming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé toutes les saisons de Six feet under , bon vraiment série top du top :)  ( après peut etre les Sopranos qui m'a captivée 🤪).

Des idées de séries ( même anciennes! ) à voir ?

 

par contre je n'ai pas aimé Homeland , ni the good place :D   par contre j'ai adoré Fortitude , Years&years, This is us, Handmade tales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NancyDrew a dit :

Ah oui pour moi ça reste THE série, mandieu ce que j'ai pu chialer au dernier épisode...

Il y a un site sympa tastedive.com, qui fait des suggestions qd on leur donne un titre.

 

 

Merci !

Je vais aller zieuter !

Bon je regarde toute seule des trucs de filles comme Younger (j'attends la suite avec impatience c'est trop court à chaque fois ! ), Elite ,  etc .

Plan coeur me dit bien d'ailleurs .

 

Avec mon homme du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NancyDrew a dit :

Ah oui pour moi ça reste THE série, mandieu ce que j'ai pu chialer au dernier épisode...

Pareil !!!!
Le seul film où j'ai pleuré autant c'est Ma vie sans moi :heat: :cry:

@Nath79 Utopia ! J'ai adoré autant l'histoire que graphiquement. (mais en plein Coronavirus ça peut être glauque :heat: ).
Carnivàle (2 saisons, la fin se termine en queue de poisson car il a fallu "terminer" car pas renouvelée), Mad Men ♥ !!! Boardwalk Empire,
The knick.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ninkilim a dit :

Pareil !!!!
Le seul film où j'ai pleuré autant c'est Ma vie sans moi :heat: :cry:

@Nath79 Utopia ! J'ai adoré autant l'histoire que graphiquement. (mais en plein Coronavirus ça peut être glauque :heat: ).
Carnivàle (2 saisons, la fin se termine en queue de poisson car il a fallu "terminer" car pas renouvelée), Mad Men ♥ !!! Boardwalk Empire,
The knick.

Merci !

J'en connais aucune ,cool , je vais aller voir !

 

Là ce soir , on se fait un film , la suite de SHining : docteur sleep . C'est de mes films préférés, à voir si la suite va me plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nath79 a dit :

Nous avons terminé toutes les saisons de Six feet under , bon vraiment série top du top :)  ( après peut etre les Sopranos qui m'a captivée 🤪).

Des idées de séries ( même anciennes! ) à voir ?

 

par contre je n'ai pas aimé Homeland , ni the good place :D   par contre j'ai adoré Fortitude , Years&years, This is us, Handmade tales..

Peaky blinders 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casa de Papel la suite début avril !

On a commencé Locke and Key, pas mal sans plus, on était à la bourre sur Murder également, nous reste une saison à voir, va falloir qu'on se remette à jour aussi sur Walking dead.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, assia a dit :

Peaky blinders 

Merci !

je viens d'aller voir , ça me plait bien mais par contre , je ne suis pas fan des films / séries qui se passent au 18 ou début 19ème siècle 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nath79 a dit :

Merci !

je viens d'aller voir , ça me plait bien mais par contre , je ne suis pas fan des films / séries qui se passent au 18 ou début 19ème siècle 😕

Ça tombe bien donc puisque Peaky Blinders, c'est le 20ème ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...