Nath79 Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 14 heures, assia a dit : Peaky blinders Merci ! je viens d'aller voir , ça me plait bien mais par contre , je ne suis pas fan des films / séries qui se passent au 18 ou début 19ème siècle 😕
Floredelouest Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 il y a une heure, Nath79 a dit : Merci ! je viens d'aller voir , ça me plait bien mais par contre , je ne suis pas fan des films / séries qui se passent au 18 ou début 19ème siècle 😕 Ça tombe bien donc puisque Peaky Blinders, c'est le 20ème !
Nath79 Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 à l’instant, flore49 a dit : Ça tombe bien donc puisque Peaky Blinders, c'est le 20ème ! arf oui ! 19ème et début 20ème !
Floredelouest Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : arf oui ! 19ème et début 20ème ! Arf non 20ème siècle uniquement, puisque ça commence en 1919.
Nath79 Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 à l’instant, flore49 a dit : Arf non 20ème siècle uniquement, puisque ça commence en 1919. Oui mais suis pas fan non plus des séries quand ça se passe avant Oui Oui suis compliquée ...
coccinutella Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 J ai hâte de voir la suite de casa de papel et le bureau des légendes
Ninkilim Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 1 heure, Nath79 a dit : Oui mais suis pas fan non plus des séries quand ça se passe avant Oui Oui suis compliquée ... Bon alors enlève Carnivale, The Knicks et Boardwalk Empire 😂 moi j'aime bien les séries se passant à cette période. Il te reste Mad men (60's) et Utopia (contemporain). Ah si, si t'aimes les westerns, Deadwood est une série que j'adore 👍 1
Nath79 Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 il y a 3 minutes, Ninkilim a dit : Bon alors enlève Carnivale, The Knicks et Boardwalk Empire 😂 moi j'aime bien les séries se passant à cette période. Il te reste Mad men (60's) et Utopia (contemporain). Ah si, si t'aimes les westerns, Deadwood est une série que j'adore 👍 Deadwood , mon homme l'a regardé mais sans moi , il avait beaucoup aimé aussi Utopia , on l'a téléchargée , pas encore regardée . Mad men me dit bien ! Merci Sinon western me fait pensé que j'avais bien aimé la série Westworld . 1
Ninkilim Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 il y a 7 minutes, Nath79 a dit : Deadwood , mon homme l'a regardé mais sans moi , il avait beaucoup aimé aussi Utopia , on l'a téléchargée , pas encore regardée . Mad men me dit bien Merci Sinon western me fait pensé que j'avais bien aimé la série Westworld . Godless : western avec des filles 💪 super chouette.
assia Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 4 heures, Nath79 a dit : Merci ! je viens d'aller voir , ça me plait bien mais par contre , je ne suis pas fan des films / séries qui se passent au 18 ou début 19ème siècle 😕 C’est dommage car c’est vraiment bien et la bande son est super!
Nath79 Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 1 heure, assia a dit : C’est dommage car c’est vraiment bien et la bande son est super! De toute façon je fais me faire un épisode pour voir !
Floredelouest Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Peau Blindées (correction automatique pour Peaky Blinders 😀) est dans mon top 3 des séries avec Walking dead et Breaking bad 😍 1
Messages recommandés