Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, keppit a dit :

 

Murder, j'ai vraiment hâte à la suite aussi en avril. Sais-tu que c'est la fin ? Je comprends, peu de gens suivent cette série, et ça commence à devenir gros tout ce qui leur arrive 😄 

 

Hâte :) Je ne savais pas que c'était la dernière ! En effet, il leur arrive de sacrés trucs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The last kingdom.. Je suis totalement fan. Quant à Uhtred son of Uhtred, waouh...

J'ai aussi acheté Poldark mais pas encore visionné.

Je viens de finir Penny Dreadful, pas mal mais spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, keppit a dit :

 

Timeless, c'était un super concept, mais ils se sont totalement foirés sur la forme que ça donne. On dirait un faux Sliders de 1996.

 

Sliders... Souvenirs souvenirs. N'empêche c'était une bonne série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lilimay a dit :

Sliders... Souvenirs souvenirs. N'empêche c'était une bonne série !

Jeery O'Connel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, keppit a dit :

Avec le concours approchant j'essaie de me limiter au maximum sur les séries, je continue celles commencées : WD, Nancy Drew (décidément, j'adore ! j'ai un peu peur que ce ne soit pas reconduit vu le peu d'enthousiasme du public), Manifest. Et je reregarde avec joie Drop Dead Diva le midi et Columbo ensuite 😁

J'ai commencé (  seul 1 épisode pour le moment ce soir ) Nancy Drew , j'adore ! ( Ca me fait penser à Aurora Teagarden dont j'ai dévoré les livres puis la mini série ) .

Et je suis une fan inconditionnelle de Columbo ( j'ai vu certains épisodes une dizaine de fois ) et là pendant les vacances j'en ai parfois regardé 3 à la suite certains aprems.

Bon j'étais fan aussi des enquêtes bien kitchs de Jessica Fletcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, keppit a dit :

Murder, j'ai vraiment hâte à la suite aussi en avril. Sais-tu que c'est la fin ? Je comprends, peu de gens suivent cette série, et ça commence à devenir gros tout ce qui leur arrive 😄 

J'aime bien murder mais je ne savais pas que la prochaine saison serait la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David LUI a dit :

en boucle....

 

K8rI6.jpg

Ah ils font des séries main'tant chez Picard ? 

 

:sort:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lilimay a dit :

Sliders... Souvenirs souvenirs. N'empêche c'était une bonne série !

Ouiii, j'étais une inconditionnelle du haut de mes 10 ans !

Il y a 17 heures, Yuuko a dit :

Jeery O'Connel :wub:

Moi c'était la fille... Tellement déçue quand elle avait été remplacée !

Il y a 16 heures, Nath79 a dit :

J'ai commencé (  seul 1 épisode pour le moment ce soir ) Nancy Drew , j'adore ! ( Ca me fait penser à Aurora Teagarden dont j'ai dévoré les livres puis la mini série ) .

Et je suis une fan inconditionnelle de Columbo ( j'ai vu certains épisodes une dizaine de fois ) et là pendant les vacances j'en ai parfois regardé 3 à la suite certains aprems.

Bon j'étais fan aussi des enquêtes bien kitchs de Jessica Fletcher !

Aaah, enfin une qui me suit sur Nancy Drew 😁 Je suis tellement impatiente que je regarde les épisodes en VO ! J'avoue que là, épisode 15, ça se tasse un peu, mais il faut bien que l'énigme se résolve !

Ahahah Arabesque on se laissait aussi prendre...

@steph50 non non, c'est bien cette saison qui est la dernière, ça se termine cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, keppit a dit :

Ouiii, j'étais une inconditionnelle du haut de mes 10 ans !

Moi c'était la fille... Tellement déçue quand elle avait été remplacée !

Aaah, enfin une qui me suit sur Nancy Drew 😁 Je suis tellement impatiente que je regarde les épisodes en VO ! J'avoue que là, épisode 15, ça se tasse un peu, mais il faut bien que l'énigme se résolve !

Ahahah Arabesque on se laissait aussi prendre...

@steph50 non non, c'est bien cette saison qui est la dernière, ça se termine cette année.

SI je te dis que j'ai la collections " presque" complete des Alice detective depuis mes 8 ans :whistling: que ma famille et certains amis ont ma liste pour chiner en vide grenier et trouver ceux qui me manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nath79 a dit :

SI je te dis que j'ai la collections " presque" complete des Alice detective depuis mes 8 ans :whistling: que ma famille et certains amis ont ma liste pour chiner en vide grenier et trouver ceux qui me manquent !

🤣 je ne connais pas ma is j'imagine le truc ! Ma soeur c'était les Fantômette...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, NancyDrew a dit :

Bon les louloutes vous avez réussi à me convaincre, je m'en vais faire honneur à mon pseudo😁

 

Ouaaaaiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breeders, série britannque avec le docteur Watson de la série Sherlock. Un couple de quadra totalement dépassé par ses deux gosses...Politiquement incorrect, j'ai beaucoup aimé le premier épisode. Pour l'instant, il n'y a que trois épisodes disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...