Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 39 minutes, titikitten a dit :

Je vous avais demandé des idées de séries et après avoir regardé les bandes annonces sur Netflix, j'ai pas été tentée 🤷 au final, on s'est lancé dans Ozark! On en parle pas beaucoup ici.

Alors j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, c'est lonnnnng je trouve la saison 1. J'ai failli décrocher et puis mon chéri voulait continuer et j'ai suivi. Je ne regrette pas du coup. La saison 2 est vachement mieux et là on commence la saison 3 et j'ai envie de voir la suite. C'est des saisons de 10 épisodes de 1h. 

This is us m'intéressait mais j'ai raté sa diffusion cette semaine. C'est en Replay ou sur Netflix?

Sinon, vous m'avez tenté avec unorthodox et sense8. 

Ah nous on vient de commencer la saison 2 d'ozark on aime bien aussi😀 mais les épisodes durent trop longs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titikitten a dit :

Je vous avais demandé des idées de séries et après avoir regardé les bandes annonces sur Netflix, j'ai pas été tentée 🤷 au final, on s'est lancé dans Ozark! On en parle pas beaucoup ici.

Alors j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, c'est lonnnnng je trouve la saison 1. J'ai failli décrocher et puis mon chéri voulait continuer et j'ai suivi. Je ne regrette pas du coup. La saison 2 est vachement mieux et là on commence la saison 3 et j'ai envie de voir la suite. C'est des saisons de 10 épisodes de 1h. 

This is us m'intéressait mais j'ai raté sa diffusion cette semaine. C'est en Replay ou sur Netflix?

Sinon, vous m'avez tenté avec unorthodox et sense8. 

En replay sur M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde beaucoup (trop?) de séries, voici mes préférées. Beaucoup d'entre elles sont sur Netflix, sinon trouvables assez facilement en streaming. 

1- Six feet under (magnifique, chef d'oeuvre, bouleversant, bref j'ai adoré)

2-  Chernobyl (euh ... pareil que le 1)

3- Years and years (gros coup de coeur, découverte cette année)

4-Breaking Bad (il paraît que le spin off est super mais pas encore vu Better call Saul)

5-The leftovers (j'aime beaucoup les histoires de disparition en général, mais là c'est un peu plus que ça, carrément philosophique)

6- Le bureau des légendes (LA découverte du confinement, moi qui n'aime pas trop les séries françaises d'habitude...)

7-  Madmen (j'ai beaucoup aimé les premières saisons, avec Elisabeth Moss 😍)

8- Black mirror (inégal selon les épisodes, qu'on peut regarder dans le désordre, j'ai beaucoup aimé l'épisode 1 de la saison 3)

 9-  Homeland (je ne l'ai pas vue en entier par manque de temps, mais je la reverrais bien)

10 The Americans (série d'espionnage sur un couple d'espions russes infiltrés aux USA pendant les années 80)

11- Top of the Lake (Elisabeth Moss 😍)

12- L'effondrement (mini série française sur la théorie de l'effondrement, carrément flippante)

13- Urgences  (et sa version soap et moins déprimante avec Grey's anatomy mais là c'est  une addiction dont je ne suis pas fière 🥰)

14-The Handmaid's tale (j'avais lu le roman il y a longtemps, j'ai beaucoup aimé les deux premières saison,  j'ai été déçue par la troisième; je regarderai quand même la quatrième parce qu'il y a  qui-vous-savez dans le rôle principal)

15- Narcos (je n'ai regardé que jusqu'à la chute de Pablo Escobar, c'est assez violent)

16- The Crown (God save the Queen)

17- Dix pour cent (découverte cette année, distrayant)

18- Captive (mini série bien déprimante)

19- Unorthodox (découverte récente, beau portrait d'une jeune femme qui s'enfuit de son milieu juif ultra)

20- Messiah (Jésus revient!)

21- Downton Abbey (so british)

22- Il était une seconde fois 

23- La catedral del mar

 

J'attends avec impatience la sortie de Station Eleven, série tirée du roman d'Emily Saint John Mandel que j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Kalifa. Vraiment excellent du début à la fin. Tous les épisodes tiennent en haleine et je trouve le jeu des acteurs vraiment top 👍

J'ai souvent entendu parler de this is us. Mais je ne sais pas où voir la 1ere saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, matsanpat a dit :

 

J'ai souvent entendu parler de this is us. Mais je ne sais pas où voir la 1ere saison...

Dit dans 2 messages au-dessus :bleh:

6 play ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nellou a dit :

Dit dans 2 messages au-dessus :bleh:

6 play ;) 

C'est possible de voir en V0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiwichick a dit :

C'est possible de voir en V0 ?

Je viens de vérifier et oui ! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nellou a dit :

Dit dans 2 messages au-dessus :bleh:

6 play ;) 

Merci ! Je croyais que vous parliez de la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matsanpat a dit :

Merci ! Je croyais que vous parliez de la nouvelle...

De la nouvelle quoi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nellou a dit :

De la nouvelle quoi  ?

De la nouvelle saison de this is us. Je n'avais pas compris que vous parliez de la 1ere... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matsanpat a dit :

De la nouvelle saison de this is us. Je n'avais pas compris que vous parliez de la 1ere... 😅

D’accord 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini Khalifat cet après-midi.

Pfiou ... on est restés rendus jusqu'au bout. Très dure mais aussi très réaliste malheureusement. Ça fait réfléchir. Je conseille vivement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...