Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, nat22 a dit :

J'ai vu le film turc au nom imprononçable, j'ai bien aimé aussi. Par contre, j'avais lu que c'était bien larmoyant et moi qui suis d'habitude assez sensible, je n'ai pas versé une larme. 

Sinon, j'ai regardé récemment "dérapages" , série en 6 épisodes sur Arte avec Eric Cantonna. L'histoire d'un cadre sénior au chômage depuis 6 ans qui va finir par "péter un plomb" ... Pas mal du tout! 

J'ai beaucoup aimé :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait une pause dans Ozark, j'attends mon chéri qui a beaucoup de boulot en ce ment. Du coup me suis lancée dans how to get away with murder et c'est top!!! C'est hyper prenant! Bon évidemment il se passe un tas de trucs improbables mais en même temps ça me tient en haleine 😅 me suis faite les 2 premières saisons en quelques jours (soit 30 épisodes). J'attaque la saison 3 tout a l'heure je pense 😁

Toujours pas vu this IS us, ce sera sûrement la prochaine série. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait mettre la VO sur le Replay. Vous faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, doubleR a dit :

J'ai fini (pour la 2eme fois) Breaking bad et on a enchainé hier soir sur le film El Camino (que devient Jessy Pinkman)qui avait eu plutôt des mauvaises critiques, ben ca va, ya qqes longueurs, quelques flash back inédits et ca termine bien la série.. Un chef d’œuvre cette série !!

Du coup nous on regarde Better Call Saul ;) en complément, et pour m'occuper l'esprit hahaha. J'aime bien aussi. Il y a des scènes très longues par moment.... mais bon ça fait le charme de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'attaque la saison 4..... Du coup j'en regarde 2 par soir au lieu de lire le forum ;) ;) C'est mieux pour mon cerveau ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titikitten a dit :

Nous on a fait une pause dans Ozark, j'attends mon chéri qui a beaucoup de boulot en ce ment. Du coup me suis lancée dans how to get away with murder et c'est top!!! C'est hyper prenant! Bon évidemment il se passe un tas de trucs improbables mais en même temps ça me tient en haleine 😅 me suis faite les 2 premières saisons en quelques jours (soit 30 épisodes). J'attaque la saison 3 tout a l'heure je pense 😁

J'ai beaucoup aimé cette série, un peu moins les dernières saisons un peu trop dans la surenchère, mais j'aime bien quand même ! :D

Il y a 7 heures, titikitten a dit :

Toujours pas vu this IS us, ce sera sûrement la prochaine série. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait mettre la VO sur le Replay. Vous faites comment?

Quand tu lances un épisodes, en haut à droite il y a un rectangle avec des pointillés "audio et sous-titres" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doubleR a dit :

Oui j’adore la relation qu'il y a entre 2 personnages (je ne sais pas où tu en es je ne veux pas spoiler)

Sans plus moi. Je me demande toujours quand elle va exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2020 à 14:37, Kiwichick a dit :

Dites, il y en a qui ont vu Outlander, la dernière saison....

Oui, je n'ai pas encore vu le dernier épisode qui est sorti (mon mari ne la regarde pas avec moi, donc il faut que je me trouve un créneau tranquillou). J'ai un peu peur de ce que je vais voir lol.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ibba a dit :

Oui, je n'ai pas encore vu le dernier épisode qui est sorti (mon mari ne la regarde pas avec moi, donc il faut que je me trouve un créneau tranquillou). J'ai un peu peur de ce que je vais voir lol.

Tu me diras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiwichick a dit :

Tu me diras ?

Ok ;). Tu as commencé à regarder la dernière saison ou tu l'as finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie, mais qu'est ce que c'était long. Quelques épisodes sympas, mais très peu. Et ce dernier épisode... bref, j'attends que tu l'aies vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kiwichick a dit :

Finie, mais qu'est ce que c'était long. Quelques épisodes sympas, mais très peu. Et ce dernier épisode... bref, j'attends que tu l'aies vu.

cette saison était moins ch***te que la précédente j'ai trouvé.Les livres sont tellement longs !! je trouve que malgré quelques gros changements , ils se débrouillent bien au niveau de l'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...