Lulublue2 Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 On a fini The Eddy. Bien aimé et c'était agréable de retrouver des acteurs français. Un peu déçus par la fin... On commence Captive. Pas du tout ce qu'on regarde d'habitude mais le début me plaît bien. Quelqu'un l'a vu ? Ensuite ce sera Maison Close. Trouvé d'occaz pour 6e les 2 saisons en DVD.
Happy Rock Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Après avoir découvert Friday Night Lights, et dévoré toutes les saisons , j ai regardé les 4 saisons de Last Chance U. En attendant la nouvelle saison de Queer Eye, je regarde " We Re Here". En drama : I Know This Much Is True. En policier: dernière saison de Bosch. Et toujours de Bravo : Below Deck Med, Real Housewives of New York...
ibba Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Le 22/05/2020 à 21:13, Carli a dit : Moi j'aime beaucoup ! surtout la 1ere saison faut dire , entre la jeunesse de Jamie , les magnifiques paysages d'Ecosse ... j'aime moins depuis qu'ils sont en Amérique. J'ai pris sur moi pour lire tous les bouquins mais j'avoue avoir passé des chapitres entiers quand ils étaient consacrés à Lord John ou William... ils sont vraiment trop longs c'est pour ça que j'apprécie la série, je retrouve les personnages sans avoir à sauter d'épisodes ! Tout pareil, sauf que je ne lis pas les livres
matsanpat Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Ou la la ! Il y a des scènes muy caliente dans Outlander 😅
Floredelouest Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 7 heures, matsanpat a dit : Ou la la ! Il y a des scènes muy caliente dans Outlander 😅 Ah bon ?!! Pas remarqué !! Faut dire que LaSundy et moi, à part les scènes historiques....
Floredelouest Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Enfin fini Better Call Saul saison 5. Moi qui trouvais que ca traînait en longueur, les derniers épisodes étaient top et forcément on attend avec impatience la saison suivant. On a du retard en séries, à commencer par les dernières saisons de Casa et Homeland.
Sundy Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 15 heures, flore49 a dit : Ah bon ?!! Pas remarqué !! Faut dire que LaSundy et moi, à part les scènes historiques.... Voilà voilà ! D'ailleurs, y'a plus trop de références historiques dans les saisons 3 et 4 de la Casa, je te préviens
Car_a_Mel Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Une nouvelle saison de NewGirl sur Netflix Mais seulement 8 épisodes. Ils sont complètement barrés, j'adore
ibba Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Le 20/05/2020 à 15:40, Kiwichick a dit : Finie, mais qu'est ce que c'était long. Quelques épisodes sympas, mais très peu. Et ce dernier épisode... bref, j'attends que tu l'aies vu. Je l'ai donc regardé hier. Je l'ai trouvé étrange et j'ai pleuré 1
assia Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Il y a 13 heures, fluffy a dit : Une nouvelle saison de NewGirl sur Netflix Mais seulement 8 épisodes. Ils sont complètement barrés, j'adore On adore avec zhom. C’est notre petit plaisir du soir de regarder 2 ou 3 épisodes car effectivement ils sont trop barrés 😄
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 9 heures, assia a dit : C’est notre petit plaisir du soir de regarder 2 ou 3 épisodes Rhalala.. ... les soirées en amoureux.... au fil des années, c'est plus ce que c'était.. ..
Messages recommandés