Sundy Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Ayé fini Unorthodox ! Est-ce que Kalifat finit au 8e épisode ou bien ça sent la saison 2 ?
lapuce06 Posté(e) 17 juillet 2020 Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, Sundy a dit : Ayé fini Unorthodox ! Est-ce que Kalifat finit au 8e épisode ou bien ça sent la saison 2 ? Une seule et unique saison !
Nath79 Posté(e) 18 juillet 2020 Posté(e) 18 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 06:01, steph50 a dit : Sur Netflix : Safe, intimidation, dans les bois D'autres sont à venir je vais chercher aussi Ca me fait envie , Merci ! Nous sommes toujours sur Twin Peaks .... mais ce soir y'a Fort Boyard en famille 😅
MissTiQ Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu
mimimel Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 46 minutes, MissTiQ a dit : Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu Je comprends, je suis exactement pareille c'est comme ça qu'on a regardé The OA et que mon mari a exulté quand il a appris qu'on n'aurait pas de saison 3 à regarder 1
Floredelouest Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 The OA, j'ai péniblement regardé jusqu'au bout la saison 1 pour faire plaisir à Chéridemoi. Il a regardé la saison 2 tout seul !
assia Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Péniblement terminé 13 reasons why mais j'avais envie de voir la fin. Il aurait pu s'arrêter à la 2 ou alors recommencer à traiter d'autres sujets à la façon de la saison 1 mais avec d'autres personnages comme voulait faire le réalisateur au départ.
ibba Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Nous suivons Perry Mason sur OCS. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20867.html Je connaissais l'acteur principal Matthew Rhys pour l'avoir vu dans Brothers & Sisters, et je connaissais la série du même nom http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3021.html pour l'avoir regardée en compagnie de ma grand-mère dans les années 90 . Le contexte historique et social est intéressant (après la crise de 1929 + ségrégation)
nellou Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 On a fini la saison 3 de Baron Noir. Quelle fin de saison ! 😨 J'espère qu'il y aura une saison 4 !!
Floredelouest Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Kalifat terminé. Un peu déçue. Ça tient en haleine, mais de grosses incohérences quand même.
lilimay Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 il y a 25 minutes, flore49 a dit : Kalifat terminé. Un peu déçue. Ça tient en haleine, mais de grosses incohérences quand même. Un peu pareil, ça partait bien mais il était temps que ça s'arrête.
Messages recommandés