Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 17/07/2020 à 06:01, steph50 a dit :

Sur Netflix Safe, intimidation, dans les bois 

D'autres sont à venir

je vais chercher aussi :)  Ca me fait envie , Merci !

 

Nous sommes toujours sur Twin Peaks .... mais ce soir y'a Fort Boyard en famille 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu :sleep: :blush::wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MissTiQ a dit :

Fini Dans les bois ... J'ai trouvé ça mou ... me souvenais plus trop de l'histoire mais en tout cas pas la meilleure adaptation de Coben ! Je voulais quand même finir, j'aime pas m'arrêter en plein milieu :sleep: :blush::wacko: 

Je comprends, je suis exactement pareille  :)  c'est comme ça qu'on a regardé The OA et que mon mari a exulté quand il a appris qu'on n'aurait pas de saison 3 à regarder  :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The OA, j'ai péniblement regardé jusqu'au bout la saison 1 pour faire plaisir à Chéridemoi. Il a regardé la saison 2 tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péniblement terminé 13 reasons why mais j'avais envie de voir la fin. Il aurait pu s'arrêter à la 2 ou alors recommencer à traiter d'autres sujets à la façon de la saison 1 mais avec d'autres personnages comme voulait faire le réalisateur au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous suivons Perry Mason sur OCS.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20867.html

Je connaissais l'acteur principal Matthew Rhys pour l'avoir vu dans Brothers & Sisters, et je connaissais la série du même nom http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3021.html pour l'avoir regardée en compagnie de ma grand-mère dans les années 90 ;).

Le contexte historique et social est intéressant (après la crise de 1929 + ségrégation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la saison 3 de Baron Noir. Quelle fin de saison ! 😨

J'espère qu'il y aura une saison 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalifat terminé. Un peu déçue. Ça tient en haleine, mais de grosses incohérences quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, flore49 a dit :

Kalifat terminé. Un peu déçue. Ça tient en haleine, mais de grosses incohérences quand même.

Un peu pareil, ça partait bien mais il était temps que ça s'arrête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 15:50, ibba a dit :

Nous suivons Perry Mason sur OCS.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20867.html

Je connaissais l'acteur principal Matthew Rhys pour l'avoir vu dans Brothers & Sisters, et je connaissais la série du même nom http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3021.html pour l'avoir regardée en compagnie de ma grand-mère dans les années 90 ;).

Le contexte historique et social est intéressant (après la crise de 1929 + ségrégation)

Je vais aller chercher !

J'adorais cette série quand j'étais ado !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 21:51, steph50 a dit :

J'ai mis Hollywood dans ma liste ainsi que The English game (parce que c'est le créateur de Downtown Abbey)

Je n'ai pas fini Hollywood, au bout de 3 épisodes je m'ennuie et je trouve ça vraiment pas bien écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé la saison 1 de Valeria : une sorte de sex and the city espagnole. 
Sympa sans plus mais rien que pour Victor    ça vaut le coup de regarder :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...