Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/07/2020 à 15:50, ibba a dit :

Nous suivons Perry Mason sur OCS.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20867.html

Je connaissais l'acteur principal Matthew Rhys pour l'avoir vu dans Brothers & Sisters, et je connaissais la série du même nom http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3021.html pour l'avoir regardée en compagnie de ma grand-mère dans les années 90 ;).

Le contexte historique et social est intéressant (après la crise de 1929 + ségrégation)

Je vais aller chercher !

J'adorais cette série quand j'étais ado !

Posté(e)
Le 16/07/2020 à 21:51, steph50 a dit :

J'ai mis Hollywood dans ma liste ainsi que The English game (parce que c'est le créateur de Downtown Abbey)

Je n'ai pas fini Hollywood, au bout de 3 épisodes je m'ennuie et je trouve ça vraiment pas bien écrit!

Posté(e)

Terminé la saison 1 de Valeria : une sorte de sex and the city espagnole. 
Sympa sans plus mais rien que pour Victor    ça vaut le coup de regarder :heat:

Posté(e)
Le 15/07/2020 à 21:39, flore49 a dit :

+1

Autre mini-série poignante : dans leur regard

Suis partie là-dessus, du coup !

Posté(e)

J'adore "This is us".j'ai raté le début sur M6 donc je regarde sur Prime.Je n'ai jamais autant pleuré devant une série tellement les sujets me touchent.Je trouve les personnages super attachants.

Posté(e)

Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle série M6 ( surtout parce qu'il y avait Julien Boisselier 😁 .)  Bon au final, je n'ai pas (encore ? ) regardé l'épisode 2 , bof bof pour le moment 😕

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nath79 a dit :

Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle série M6 ( surtout parce qu'il y avait Julien Boisselier 😁 .)  Bon au final, je n'ai pas (encore ? ) regardé l'épisode 2 , bof bof pour le moment 😕

J'adore Julien Boisselier !! 😍😍 Quel est le titre stp ?

Posté(e)

Je regarde rarement des séries pendant l'année scolaire, je me suis rattrapé depuis le début des vacances.

Que des séries françaises (sur Netflix) :

- le bazar de la charité

- le chalet

- la forêt

- glacé (l'adaptation du roman de Minier. Elle n'est pas indispensable..)

- la mante

- disparue (sur France 3).

Posté(e)

Ai fini "Dans leur regard". Tellement tellement réel :unsure: 
Suis sur "Unbelievable" maintenant.

Posté(e)
Il y a 7 heures, waly68 a dit :

J'adore "This is us".j'ai raté le début sur M6 donc je regarde sur Prime.Je n'ai jamais autant pleuré devant une série tellement les sujets me touchent.Je trouve les personnages super attachants.

Pareil, complètement sous le charme de cette série, même si dans la saison 3, il y a quelques épisodes que j'ai trouvés moins bien. Je verse souvent une larme... Le personnage de Randall me touche énormément, je me retrouve pas mal dans son histoire d'enfant adopté, perfectionniste, angoissé, qui est toujours dans le contrôle et qui se croit toujours obligé d'en faire des tonnes comme s'il avait une dette à vie à rembourser. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Bref, j'adhère à cette série et j'ai hâte de voir la suite! 

Posté(e)
Le 01/08/2020 à 01:56, nat22 a dit :

Pareil, complètement sous le charme de cette série, même si dans la saison 3, il y a quelques épisodes que j'ai trouvés moins bien. Je verse souvent une larme... Le personnage de Randall me touche énormément, je me retrouve pas mal dans son histoire d'enfant adopté, perfectionniste, angoissé, qui est toujours dans le contrôle et qui se croit toujours obligé d'en faire des tonnes comme s'il avait une dette à vie à rembourser. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Bref, j'adhère à cette série et j'ai hâte de voir la suite! 

Je ne me retrouve pas du tout dans son personne, très éloigné de ma vie , mais il est vraiment très attachant pour toutes les raisons que tu cites :)

• J'aime 1