Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'adore "This is us".j'ai raté le début sur M6 donc je regarde sur Prime.Je n'ai jamais autant pleuré devant une série tellement les sujets me touchent.Je trouve les personnages super attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle série M6 ( surtout parce qu'il y avait Julien Boisselier 😁 .)  Bon au final, je n'ai pas (encore ? ) regardé l'épisode 2 , bof bof pour le moment 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nath79 a dit :

Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle série M6 ( surtout parce qu'il y avait Julien Boisselier 😁 .)  Bon au final, je n'ai pas (encore ? ) regardé l'épisode 2 , bof bof pour le moment 😕

J'adore Julien Boisselier !! 😍😍 Quel est le titre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde rarement des séries pendant l'année scolaire, je me suis rattrapé depuis le début des vacances.

Que des séries françaises (sur Netflix) :

- le bazar de la charité

- le chalet

- la forêt

- glacé (l'adaptation du roman de Minier. Elle n'est pas indispensable..)

- la mante

- disparue (sur France 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, waly68 a dit :

J'adore "This is us".j'ai raté le début sur M6 donc je regarde sur Prime.Je n'ai jamais autant pleuré devant une série tellement les sujets me touchent.Je trouve les personnages super attachants.

Pareil, complètement sous le charme de cette série, même si dans la saison 3, il y a quelques épisodes que j'ai trouvés moins bien. Je verse souvent une larme... Le personnage de Randall me touche énormément, je me retrouve pas mal dans son histoire d'enfant adopté, perfectionniste, angoissé, qui est toujours dans le contrôle et qui se croit toujours obligé d'en faire des tonnes comme s'il avait une dette à vie à rembourser. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Bref, j'adhère à cette série et j'ai hâte de voir la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 01:56, nat22 a dit :

Pareil, complètement sous le charme de cette série, même si dans la saison 3, il y a quelques épisodes que j'ai trouvés moins bien. Je verse souvent une larme... Le personnage de Randall me touche énormément, je me retrouve pas mal dans son histoire d'enfant adopté, perfectionniste, angoissé, qui est toujours dans le contrôle et qui se croit toujours obligé d'en faire des tonnes comme s'il avait une dette à vie à rembourser. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Bref, j'adhère à cette série et j'ai hâte de voir la suite! 

Je ne me retrouve pas du tout dans son personne, très éloigné de ma vie , mais il est vraiment très attachant pour toutes les raisons que tu cites :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la 5e saison du Bureau des Legendes. Pfiou... je m'attendais pas à cette fin 😪 Hâte de voir la suite mais ça sera pas pour tout de suite !

On va attaquer sûrement Baron Noir ce soir.

J'ai emprunté This is us et Call the midwife à la médiathèque... mais pas du goût de mon zhom 😁

J'ai aussi regardé d'un œil en travaillant la série de M6 "Les copains d'abord".. oui bon, c'est vraiment parce qu'il y a Julien Boisselier !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 20:45, Lulublue2 a dit :

On a fini la 5e saison du Bureau des Legendes. Pfiou... je m'attendais pas à cette fin 😪 Hâte de voir la suite mais ça sera pas pour tout de suite !

On va attaquer sûrement Baron Noir ce soir.

J'ai emprunté This is us et Call the midwife à la médiathèque... mais pas du goût de mon zhom 😁

J'ai aussi regardé d'un œil en travaillant la série de M6 "Les copains d'abord".. oui bon, c'est vraiment parce qu'il y a Julien Boisselier !

Oui , le seul intérêt de la série :D

 

Bon , nous en sommes au 6 ème épisode de la saison 3 de Twin Peaks .

Euh comme dire mais il est baré ce David Lynch 🤪 Comment on peut avoir des idées pareilles !  Déjà les 2 premières saisons étaient space mais alors là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 22:23, lilimay a dit :

Un peu pareil, ça partait bien mais il était temps que ça s'arrête. 

Ah bon ?!

@flore49, quoi comme incohérences s'il te plaît ? 

J'ai vu cette série il y a 2 mois et ça ne m'a pas frappée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...