Gomettes Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help?
matsanpat Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 7 heures, Gomettes a dit : Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help? La dernière saison est la 10
nellou Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Enola Holmes est aussi dans ma liste Netflix ! 1
matsanpat Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 9 heures, nellou a dit : Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Elle sera où stp?
Floredelouest Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 "Captive" en ce moment.... Suis pas captivée (oui, elle était facile.. .)
nellou Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 25 minutes, matsanpat a dit : Elle sera où stp? Canal
matsanpat Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 13 minutes, nellou a dit : Canal Cool 😍😍 Merci
assia Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 16 heures, nellou a dit : Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Ici on a fini Engrenages. On a commencé la saison 2 de Family Business.
didouny Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 3 heures, assia a dit : On a commencé la saison 2 de Family Business. On l'a finie, on est resté sur notre faim!
matsanpat Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 2 heures, rose45 a dit : Nous on regarde "l'homme du haut chateau", certains d'entre vous regardent? On aime beaucoup, même si on se dit qu'ils auraient dû faire 2 séries différentes J'ai adoré ! Mais la série n'a pas fait l'unanimité ici... Pourquoi 2 séries ? 🤔
pike Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 2 heures, rose45 a dit : Nous on regarde "l'homme du haut chateau", certains d'entre vous regardent? On aime beaucoup, même si on se dit qu'ils auraient dû faire 2 séries différentes J'ai regardé mais pas la dernière saison
Floredelouest Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Nous on regarde "l'homme du haut chateau", certains d'entre vous regardent? On aime beaucoup, même si on se dit qu'ils auraient dû faire 2 séries différentes Pas aimé du tout. Beaucoup trop d'invraisemblances à notre goût. On a arrêté en cours.
Messages recommandés