didouny Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Je regarde Emily in Paris, c'est rafraichissant.
nellou Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 5 heures, assia a dit : On a commencé la saison 2 de Family Business. Il nous reste le dernier épisode mais j'ai trouvé cette saison beaucoup moins drôle que la précédente et les épisodes assez inégaux Il y a 4 heures, rose45 a dit : Nous on regarde "l'homme du haut chateau", certains d'entre vous regardent? On aime beaucoup, même si on se dit qu'ils auraient dû faire 2 séries différentes On avait regardé la saison 1 et une partie de la 2 mais on l'a délaissée pourtant j'aimais bien, faudrait qu'on s'y remette peut-être. Mais pareil, j'ai pas compris pourquoi tu disais 2 séries différentes ? il y a 55 minutes, didouny a dit : Je regarde Emily in Paris, c'est rafraichissant. Ah oui on me l'a conseillée, je l'ai mise dans ma liste, je jetterai un œil !
vélo45 Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Attention ne pas lire si vous avez envie de regarder l'homme du haut chateau. Une série qui part sur l'uchronie c'est déjà un super point de départ avec toute l'histoire politique qui en découle. Et yen a des choses à creuser . Nous on adore ce côté là. Puis il y a la science fiction pure avec énormément de choses à développer aussi ..... avec les mondes parallèles qui aurait pu faire l'objet d'une autre histoire. Enfin voilà c'est mon ressenti. 😝
matsanpat Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 11 heures, rose45 a dit : Attention ne pas lire si vous avez envie de regarder l'homme du haut chateau. Une série qui part sur l'uchronie c'est déjà un super point de départ avec toute l'histoire politique qui en découle. Et yen a des choses à creuser . Nous on adore ce côté là. Puis il y a la science fiction pure avec énormément de choses à développer aussi ..... avec les mondes parallèles qui aurait pu faire l'objet d'une autre histoire. Enfin voilà c'est mon ressenti. 😝 Oui c'est vrai. Je suis assez d'accord avec ça ! J'ai tellement adoré la série que j'ai offert le bouquin à une amie. Elle a détesté. Elle me l'a passé : une horreur ! Impossible de rentrer dans l'histoire (alors que je la connaissais quand même), très très longues descriptions... Très mauvaise idée cadeau 😅
vélo45 Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 5 heures, matsanpat a dit : Oui c'est vrai. Je suis assez d'accord avec ça ! J'ai tellement adoré la série que j'ai offert le bouquin à une amie. Elle a détesté. Elle me l'a passé : une horreur ! Impossible de rentrer dans l'histoire (alors que je la connaissais quand même), très très longues descriptions... Très mauvaise idée cadeau 😅 J'aime quand on est d'accord avec moi Dans les bouquins uchroniques que j'avais bien aimé, il y avait "ceux qui sauront", "ceux qui rêvent", "ceux qui osent" de Bordage, j'avais bien aimé le premier tome.
matsanpat Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Il y a 5 heures, rose45 a dit : J'aime quand on est d'accord avec moi Dans les bouquins uchroniques que j'avais bien aimé, il y avait "ceux qui sauront", "ceux qui rêvent", "ceux qui osent" de Bordage, j'avais bien aimé le premier tome. Merci pour le Conseil ! J'aime bien ce genre 😍
vélo45 Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Je me souviens avoir préfère le numéro un. Mais je ne me souviens pas du tout pourquoi..... 😂 Tu me diras.
nat22 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Dites, je voudrais regarder engrenages saison 8, mais à part sur canal (je ne suis pas abonnée) , je ne trouve aucun lien... Des pistes? Merci
nellou Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Il y a 9 heures, nat22 a dit : Dites, je voudrais regarder engrenages saison 8, mais à part sur canal (je ne suis pas abonnée) , je ne trouve aucun lien... Des pistes? Merci Je crois que malheureusement tu ne trouveras pas pour l'instant... On ne trouve plus Engrenages sur les sites de streaming maintenant. J'ai commencé Emily in Paris hier aprem en bossant. Euh c'est cucul et clichés poussés à l'extrême ! On a fini Family Business et en effet on reste sur notre faim, c'est vraiment un cran en-dessous de la saison 1. J'ai vu qu'il y allait avoir sur Canal La flamme, parodie du Bachelor (avec Jonathan Cohen de Family business justement, Vincent Dedienne et plein d'actrices célèbres pour faire les prétendantes dont Florence Foresti, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti...). Ça a l'air prometteur et drôle ! A voir donc !
nat22 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Bon, tant pis pour engrenages, je patienterai... 😴
chableu Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 21 minutes, nellou a dit : J'ai commencé Emily in Paris hier aprem en bossant. Euh c'est cucul et clichés poussés à l'extrême ! Quelle déception !
Nînien Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 @nat22, Bonjour, j'ai voulu t'envoyer un message privé pour Engrenages, mais impossible.
Messages recommandés