nellou Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 Le 29/11/2020 à 21:59, Ninkilim a dit : J'ai commencé du coup (j'ai fini les Modern Family dispo)... ça me fait penser à Hart of Dixie d'ailleurs l'acteur qui joue le médecin jouait aussi un médecin ronchon qui voulait pas de la petite jeune pour l'aider J'ai commencé aussi, en bossant ça passe bien ! Et je suis d'accord, ça m'a aussi fait penser à Hart of Dixie ! Le 29/11/2020 à 23:31, Lulublue2 a dit : On vient de commencer La Servante écarlate. J'ai beaucoup aimé la saison 1, un peu moins la deuxième et je suis en train de penser qu'on n'a pas fini la 3 !
coccinutella Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 On est en train de regarder "Patria" c'est vraiment bien
nellou Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 23 minutes, coccinutella a dit : On est en train de regarder "Patria" c'est vraiment bien On a regardé les 2 premiers épisodes. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais je vais persévérer.
coccinutella Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 il y a une heure, nellou a dit : On a regardé les 2 premiers épisodes. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais je vais persévérer. Je suis assez passionnée de cette période de l'histoire espagnole. Parfois ce n'est pas simple de suivre les allers retours entre passé et présent ... Mais j'aime bien
nellou Posté(e) 2 décembre 2020 Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 1 minute, coccinutella a dit : Parfois ce n'est pas simple de suivre les allers retours entre passé et présent ... Mais j'aime bien Oui parfois j’étais paumée ! 😁 Mais j’étais pas très concentrée.
nellou Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! 2
michmich60 Posté(e) 6 décembre 2020 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a une heure, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! Pareil. J'ai trouvé ca " frais" pas prise de tête
Ninkilim Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 17:12, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! +1, j'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup
steph50 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 17:12, nellou a dit : J'ai fini les 2 saisons de Virgin River. C'est pas du tout le genre de séries que j'aime habituellement. Mais finalement je me suis attachée aux personnages. Peut-être parce que ce sont des quadras et j'aime bien le fait qu'il y ait un couple de séniors, c'est assez rare pour être souligné ! Ça casse pas 3 pattes à un canard mais finalement ça fait du bien dans cette période difficile ! J'ai beaucoup aimé également ! Peut être effectivement car les personnages sont un peu plus matures et avec un passé rempli mais en tout cas ça fait du bien en ce moment, c'est clair !
Floredelouest Posté(e) 11 décembre 2020 Posté(e) 11 décembre 2020 Si, un peu mais violences de gangsters. C'est super bien filmé, avec un côté cinématographie.
Messages recommandés