Nath79 Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 C'est bien une fiction mais vraiment j'ai adoré Et surtout ras le bol des séries avec des meurtres ( et pourtant j'ai adoré Engrenages) , ou alors des zombies/ aliens / trucs improbables
mle.hortense Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 Il y a 19 heures, pepite100 a dit : Je viens de finir le Jeu de la dame. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan. Je reconnais l'esthétique de la série mais je me suis endormie à quasi tous les épisodes. Je n'ai pas trouvé cela très captivant!
garba Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 Le jeu de la dame, même chose, je ne comprends pas l'engouement. J'ai regardé jusqu'au bout, mais parce que c'était 7 épisodes. Pas désagréable, mais rien d'emballant.
jeanounette Posté(e) 21 décembre 2020 Posté(e) 21 décembre 2020 No man's land sur Arte Très bien ! https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land/?xtor=SEC-697--[Serie_et_fictions_programmes]-[No_Mans_Land]--[]&gclid=CjwKCAiArIH_BRB2EiwALfbH1P2_PeR0Twmz2FMFnZYoxMq2Yt3tF61-hBZ1YyK7m-TYgHq5Z0WjkhoCbnkQAvD_BwE 2
nellou Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Le 20/12/2020 à 17:14, pepite100 a dit : Je viens de finir le Jeu de la dame. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan. Pareil... Sauf qu'on n'a pas fini... Il y a 2 heures, Tide a dit : J'ai commencé the crown Ca manque un peu de Cascades et de trucs sessouels quand même. Ah ben oui faut pas regarder pour ça !
Yuuko Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 Ah ben curieusement moi the crown bof bof, le jeu de la dame m'a fait lever le nez de mon ordi bien plus souvent (je bosse en même temps) ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de juste regarder sans rien faire d'autre. Mais effectivement pourquoi, je ne saurais dire.
nellou Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 On a regardé Défendre Jacob sur Apple TV+. Pas mal même si je n'aime pas les séries dont le dénouement n'est pas clair...
garba Posté(e) 28 décembre 2020 Posté(e) 28 décembre 2020 J'ai commencé Les chroniques des Bridgerton, sur Netflix. Sur la saison des débutantes à Londres, avec un petit côté moderne. Ça se laisse regarder 😅 1
steph50 Posté(e) 28 décembre 2020 Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 5 minutes, garba a dit : J'ai commencé Les chroniques des Bridgerton, sur Netflix. Sur la saison des débutantes à Londres, avec un petit côté moderne. Ça se laisse regarder 😅 J'ai commencé aussi 😉 un mélange de Downton Abbey et de Gossip Girl, j'aime bien
Sundy Posté(e) 29 décembre 2020 Posté(e) 29 décembre 2020 Sur vos conseils, j'ai commencé à regarder No Man's Land et j'aime vraiment bien cette série.
meldo Posté(e) 29 décembre 2020 Posté(e) 29 décembre 2020 Très longtemps que je n'avais pas regardé de série. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de the crown hier soir, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu lent.
Mirobolande Posté(e) 29 décembre 2020 Posté(e) 29 décembre 2020 Mum sur Arte. J'ai eu du mal, très caustique, et finalement j'ai beaucoup aimé.
Messages recommandés