Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien une fiction mais vraiment j'ai adoré :)

Et surtout ras le bol des séries avec des meurtres ( et pourtant j'ai adoré Engrenages) , ou alors des zombies/ aliens / trucs improbables :)

Posté(e)
Il y a 19 heures, pepite100 a dit :

Je viens de finir le Jeu de la dame.

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan. 

Je reconnais l'esthétique de la série mais je me suis endormie à quasi tous les épisodes. Je n'ai pas trouvé cela très captivant!

Posté(e)

Le jeu de la dame, même chose, je ne comprends pas l'engouement. J'ai regardé jusqu'au bout, mais parce que c'était 7 épisodes. Pas désagréable, mais rien d'emballant. 

Posté(e)
Le 20/12/2020 à 17:14, pepite100 a dit :

Je viens de finir le Jeu de la dame.

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette soirée car je l'ai trouvé plan-plan. 

Pareil... Sauf qu'on n'a pas fini...

Il y a 2 heures, Tide a dit :

J'ai commencé the crown

Ca manque un peu de Cascades et de trucs sessouels quand même. 

Ah ben oui faut pas regarder pour ça ! :D

Posté(e)

Ah ben curieusement moi the crown bof bof, le jeu de la dame m'a fait lever le nez de mon ordi bien plus souvent (je bosse en même temps) ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de juste regarder sans rien faire d'autre.

Mais effectivement pourquoi, je ne saurais dire.

Posté(e)

On a regardé Défendre Jacob sur Apple TV+. Pas mal même si je n'aime pas les séries dont le dénouement n'est pas clair... :noelclosedeyes:

Posté(e)

J'ai commencé Les chroniques des Bridgerton, sur Netflix. Sur la saison des débutantes à Londres, avec un petit côté moderne. Ça se laisse regarder 😅

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, garba a dit :

J'ai commencé Les chroniques des Bridgerton, sur Netflix. Sur la saison des débutantes à Londres, avec un petit côté moderne. Ça se laisse regarder 😅

J'ai commencé aussi 😉 un mélange de Downton Abbey et de Gossip Girl, j'aime bien

Posté(e)

Sur vos conseils, j'ai commencé à regarder No Man's Land et j'aime vraiment bien cette série.

Posté(e)

Très longtemps que je n'avais pas regardé de série. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de the crown hier soir, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu lent.

Posté(e)

Mum sur Arte. J'ai eu du mal, très caustique, et finalement j'ai beaucoup aimé. 

Screenshot_20201229_214907_com.android.chrome.jpg