Floredelouest Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Pas été emballée
pepite100 Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? J'en avais parlé plus haut. Pour moi, ça n'a jamais décollé.
Gribouillette Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 4 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Nous on a bien aimé.
pepite100 Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? J'en avais parlé plus haut. Pour moi, ça n'a jamais décollé.
nellou Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 53 minutes, flore49 a dit : Pas été emballée il y a 37 minutes, pepite100 a dit : Pour moi, ça n'a jamais décollé. Idem... Pas emballée. Esthétiquement réussi mais... Il y a 20 heures, Nath79 a dit : Je viens de voir ce soir , après la traque , qu'il y avait un remake français avec Kad merad , de Your Honor . Je ne connais pas l'originale , du coup , ça me tente bien . J'avoue que je ne comprends absolument pas l'intérêt de ces remakes D'abord Je te promets, maintenant ça... Pourquoi ne pas investir dans la création plutôt que de copier ? On a vu Your honor, j'ai bien aimé... Mais pourquoi faire un remake ? (déjà qu'à la base ça en est un). J'avoue que quand j'ai vu la BA, sur le coup, je ne comprenais pas ! On a regardé Les crimes de Valhana après que @doubleR en ait parlé. J'ai bien aimé cette atmosphère et l'intrigue.
garba Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 4 minutes, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Je vais essayer Carnival Row. Des avis? Pas la série du siècle, mais j'ai bien aimé. Belle ambiance.
mle.hortense Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Le 16/03/2021 à 15:15, rose45 a dit : Vous avez pensé quoi du coup de la dame? Je me suis endormie à quasi tous les épisodes 😁
nellou Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 il y a 31 minutes, doubleR a dit : Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal .. Regarde le début tu verras bien ! Y en a qui ont adoré 😄
Nath79 Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 il y a une heure, doubleR a dit : Du coup ca ne me donne plus envie, alors que ma famille me le conseille .. mais je sais pas je le sens mal .. il y a 48 minutes, nellou a dit : Regarde le début tu verras bien ! Y en a qui ont adoré 😄 Bah moi j'ai adoré ... alors que j'ai trouvé plutôt nul, sans intérêt Peaky blinders que tout le monde adore Bon sinon saison 2 de Fargo commencée , j'aime beaucoup aussi .
garba Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 il y a 3 minutes, Nath79 a dit : Bah moi j'ai adoré ... alors que j'ai trouvé plutôt nul, sans intérêt Peaky blinders que tout le monde adore Bon sinon saison 2 de Fargo commencée , j'aime beaucoup aussi . Moi non plus je n'ai jamais accroché à Peaky blinders... 😅 Mais bon je n'ai pas beaucoup aimé Le jeu de la Dame non plus 🤣 1
assia Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 J'ai bien aimé moi Le jeu de la Dame et j'adore Peaky Blinders!!!
Nath79 Posté(e) 20 mars 2021 Posté(e) 20 mars 2021 Nous continuons ce soit Fargo . Et en discutant ce soir de séries , finalement, ce sont de vieilles séries avec une ambiance " spéciale" qui sont dans mes séries préférées , ou en tout cas marquantes ( Les Sopranos , Six feet under , Twin Peaks . ) Et je viens de regarder de nouveau les premiers épisodes de Ally Mc Beal ça me rappelle nos soirées entre copines devant la série à la fac avec nos super soirée série / plateau tv 🥰 ) 1
Messages recommandés