nellou Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 13 minutes, matsanpat a dit : Tu regardes où ? Je regardais sur Amazon prime il me semble.
nellou Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 28 minutes, flore49 a dit : Bah moi, les extraits vus ne m'ont jamais donné envie. Après comme toute série, faut rentrer dedans... Et ça ne peut pas plaire à tout le monde !
FennJA Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Le 13/02/2021 à 23:02, didouny a dit : J'ai regardé (dévoré) "toujours là pour toi" sur Netflix. Je suis en train de regarder et je trouve la série très bien faite.
nellou Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Le 13/02/2021 à 23:02, didouny a dit : J'ai regardé (dévoré) "toujours là pour toi" sur Netflix. Le 14/02/2021 à 11:36, Tide a dit : En thérapie, impossible de décrocher. Dans ma liste à commencer cette semaine de vacances !
nellou Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Il y a 7 heures, Tide a dit : Ca m'a coûté quelques heures de sommeil. J'ai regardé la première semaine de "En thérapie" et les 2 premiers épisodes de"Toujours là pour toi". C'est bien les vacances ! 2
FennJA Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Il y a 8 heures, FennJA a dit : Je suis en train de regarder et je trouve la série très bien faite. Ca y est, 1ère saison finie et j'ai hâte de voir la suivante !
matsanpat Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 En thérapie, il n'y a plus les 5 premiers épisodes 😔 Je ne peux pas regarder du coup...
nellou Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 40 minutes, matsanpat a dit : En thérapie, il n'y a plus les 5 premiers épisodes 😔 Je ne peux pas regarder du coup... Je les ai regardés cet aprem sur le replay d’Arte et je viens de vérifier ils y sont toujours
matsanpat Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 7 minutes, nellou a dit : Je les ai regardes cet aprem sur le replay d’Arte et je viens de vérifier ils y sont toujours Ah oui vraiment bizarre !!! 🤔 Ça me faisait le coup pour je ne sais plus quelle série : je pouvais la voir sur le replay de mon téléphone mais pas sur le replay de la télé... jamais compris pourquoi !
nellou Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 2 minutes, matsanpat a dit : Ah oui vraiment bizarre !!! 🤔 Ça me faisait le coup pour je ne sais plus quelle série : je pouvais la voir sur le replay de mon téléphone mais pas sur le replay de la télé... jamais compris pourquoi ! Je viens de regarder c’est aussi sur le site. Moi je regarde par l’appli de l’AppleTV...
matsanpat Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 Il y a 6 heures, Alice Ô Pays des Merveille a dit : Comme l'écrit Nellou, ils sont sur le site d'Arte https://www.arte.tv/fr/videos/089024-001-A/en-therapie-1-35/ Je viens de finir le quinzième épisode, l'évolution des personnages est intéressante. Frédéric Pierrot (le psy. Quelle voix!),Reda Kated (le policier) et Céleste Brunnquell (Camille) sont bluffants. Merci pour le lien ! J'aurais préféré regarder sur ma télé plutôt que sur le tel... Sur ma télé, il n'y a que les épisodes 6 a 10 et c'est marqué "deniers jours".
Lulublue2 Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 Il y a 8 heures, Tide a dit : Reda kateb était formidable dans " hors normes". Il est formidable tout le temps... 😍 Oui, bon, je suis peut-être pas objective 😛
Messages recommandés