Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 13/02/2021 à 19:11, nellou a dit :

Retour de This is us sur M6 avec la saison 4.

Malgré l'échec d'audience des saisons précédentes, ils veulent essayer de surfer sur la vague de Je te promets.

 

Bon je ne suis pas sûre que ça marche... Les gens ne vont pas tout d'un coup aller voir la saison 4 s'ils n'ont pas vu les précédentes, même s'ils ont aimé la copie de TF1. :D

Une bien pâle copie d'ailleurs, j'ai essayé hein...mais non!!Ca ne prend pas pour moi😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yzaza a dit :

Une bien pâle copie d'ailleurs, j'ai essayé hein...mais non!!Ca ne prend pas pour moi😇

Hier je regardais les 2 derniers épisodes de la saison 5 (vraiment forts en émotions :D ) et je me suis demandée comment on pouvait avoir l'idée d'en faire un remake et d'en faire une daube ! :secret:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 2 saisons de "la méthode Kominsky". J ai trouvé ça excellent. C est avec Michael Douglas, petits épisodes de 25 min. Très drôle et poignant. Je vous conseille ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, poucinette36 a dit :

Ils ont passé les premiers épisodes en seconde partie de soirée... L'heure où je me couche ! Peut-être ne suis je pas la seule ? 

Ah voilà !  C'est sûr qu'en la mettant à 22h30/23h, ça touche moins de monde. D'ailleurs je ne connaissais pas du tout cette série. C'est une collègue qui m'en parlait depuis longtemps. Quand j'ai vu qu'elle était en replay pendant le confinement, j'ai sauté dessus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nellou a dit :

Hier je regardais les 2 derniers épisodes de la saison 5 (vraiment forts en émotions :D ) et je me suis demandée comment on pouvait avoir l'idée d'en faire un remake et d'en faire une daube ! :secret:

surtout une daube française... c'est la pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, poucinette36 a dit :

Ils ont passé les premiers épisodes en seconde partie de soirée... L'heure où je me couche ! Peut-être ne suis je pas la seule ? 

Je crois que la saison 1 est passée en première partie mais après ils sont passés en 2ème alors c'est sûr que ça n'aide pas...

il y a 4 minutes, doubleR a dit :

surtout une daube française... c'est de la pire :lol:

Moi je fais la daube provençale c'est bien meileur ! :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nellou a dit :

 

Je crois que la saison 1 est passée en première partie mais après ils sont passés en 2ème alors c'est sûr que ça n'aide pas...

 

Non, ils l'ont passée après Why women kill (et ma Maman a découvert à ce moment-là et elle a beaucoup aimé, mais... a trouvé que c'était bien tard  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mimimel a dit :

Non, ils l'ont passée après Why women kill (et ma Maman a découvert à ce moment-là et elle a beaucoup aimé, mais... a trouvé que c'était bien tard  :lol: )

Ah je pensais qu’après Why women kills c’était déjà la saison 2 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous dites sur this is us et je te promets. 

Perso, je n'ai pas fini la saison 1 de this us. Je n'ai pas voulu voir le grand père mourir de son cancer à l'estomac. Je reconnais que c'est une superbe série, avec des acteurs très chouettes. Mais ce n'était pas le moment pour moi... 

Vous savez quoi ? Vous allez me huer et jeter des tomates... Je regarde "je te promets". C'est plus léger, plus séries françaises que je n'aime pas d'habitude... Mais là j'ai besoin de légèreté. 

Bon, je vous rassure je ne regarde ni camping paradis, ni Josephine ange gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poucinette36 a dit :

Je comprends ce que vous dites sur this is us et je te promets. 

Perso, je n'ai pas fini la saison 1 de this us. Je n'ai pas voulu voir le grand père mourir de son cancer à l'estomac. Je reconnais que c'est une superbe série, avec des acteurs très chouettes. Mais ce n'était pas le moment pour moi... 

Vous savez quoi ? Vous allez me huer et jeter des tomates... Je regarde "je te promets". C'est plus léger, plus séries françaises que je n'aime pas d'habitude... Mais là j'ai besoin de légèreté. 

Bon, je vous rassure je ne regarde ni camping paradis, ni Josephine ange gardien. 

On ne va pas te jeter de tomates t’inquiète !! :D Comme je disais, je pense qu’on peut apprécier si on ne connaît pas tant que ça This is us. 

Et je comprends :wub: 

Par contre comme c’est du copier/coller de This is us, ça va être la même chose pour le père non ? 

C’est vraiment léger Je te promets ? 
Parce que comme je disais c’est des copier/coller (mêmes scènes, mêmes dialogues... ) pour une grosse partie des épisodes, du coup ça peut être  léger ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nellou a dit :

On ne va pas te jeter de tomates t’inquiète !! :D Comme je disais, je pense qu’on peut apprécier si on ne connaît pas tant que ça This is us. 

Et je comprends :wub: 

Par contre comme c’est du copier/coller de This is us, ça va être la même chose pour le père non ? 

C’est vraiment léger Je te promets ? 
Parce que comme je disais c’est des copier/coller (mêmes scènes, mêmes dialogues... ) pour une grosse partie des épisodes, du coup ça peut être  léger ? 
 

 

Le grand père a le sida... Ça me dérange moins. 😋

Je trouve que ce n'est pas du tout la même ambiance... Beaucoup moins émouvant...

Il y a des choses similaires mais d'autres différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poucinette36 a dit :

Le grand père a le sida... Ça me dérange moins. 😋

Je trouve que ce n'est pas du tout la même ambiance... Beaucoup moins émouvant...

Il y a des choses similaires mais d'autres différentes. 

D'accord ! :)

C'est bien si toi tu y trouves ton compte ! :)

il y a 22 minutes, doubleR a dit :

C’est vrai que this is us renvoie à tellement de choses en chacun de nous, les larmes coulent souvent. Je sais que mon mari, ça lui renvoie la perte de sa sœur de ses parents (même si ce n'est pas directement cela dans la série) mais on a le ressenti des personnes qui vivent un manque.

C'est vrai. Moi ça me renvoie à la maternité (ou la non maternité...), au parcours PMA, à la naissance (comme les 2 derniers épisodes que j'ai vus cette semaine)... Au deuil aussi...

Je pleure très souvent mais quelque part ça me fait du bien, c'est comme un exutoire... :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • tempete
×
×
  • Créer...