Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Pour This is us, les 2 premières saisons ont été diffusées il y a 3-4 ans sur 6Ter en prime time. C'est là que j'ai découvert cette série et je l'ai fait découvrir à ma collègue, quand la saison 3 est sortie, ils ne l'ont pas diffusée 👎 Du coup, je me suis arrêtée à la saison 2... J'ai pas envie de regarder sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OMelo a dit :

Pour This is us, les 2 premières saisons ont été diffusées il y a 3-4 ans sur 6Ter en prime time. C'est là que j'ai découvert cette série et je l'ai fait découvrir à ma collègue, quand la saison 3 est sortie, ils ne l'ont pas diffusée 👎 Du coup, je me suis arrêtée à la saison 2... J'ai pas envie de regarder sur mon pc.

Tu peux brancher ton ordi sur ta télé si tu as un portable. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

Tu peux brancher ton ordi sur ta télé si tu as un portable. :) 

J'ai un fixe dans mon bureau 😉 Je l'ai déjà branché sur la télé mais c'est galère (et là, si je dois le laisser plusieurs jours, du coup, ce ne serait pas pratique pour bosser 🙂). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OMelo a dit :

J'ai un fixe dans mon bureau 😉 Je l'ai déjà branché sur la télé mais c'est galère (et là, si je dois le laisser plusieurs jours, du coup, ce ne serait pas pratique pour bosser 🙂). 

Ah ben oui là je comprends ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alex'Sandra a dit :

Capitani sur Netflix...

Du suspense et des rebondissements du début à la fin. J'ai bien aimé !

Ah on a regardé ça ce soir ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 22:25, mimimel a dit :

Dites, je viens de voir que la saison 2 de Beauséjour était sortie (enfin, certains épisodes). C'était diffusé sur Arte, non ? Je peux les trouver où ?  :idontno: 

Personne ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 11:36, Tide a dit :

En thérapie, impossible de décrocher. 

C'est comme this is us une copie française d'une  série étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui a vu Riverdale? 

Non parce que je suis au milieu de la saison 2 et j'ai le sentiment que ça part complètement en biberine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lanaudrey a dit :

Bon qui a vu Riverdale? 

Non parce que je suis au milieu de la saison 2 et j'ai le sentiment que ça part complètement en biberine... 

Je ne connais pas "partir en biberine" mais je dirais oui 😀.... MaMargote et ses copines en sont folles (1er rayon à visiter chez Jenyfer), c'est du grand n'importe quoi !! Mais bon, elles ont 13 ans.... Ah, bah pas toi par contre 😁:devil_2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Je te promets", je croyais être la seule à pleurer et pensais devoir arrêter de regarder cette série, surtout que d'habitude, je ne suis pas série du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • tempete
×
×
  • Créer...