Alex'Sandra Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Mon amie Adèle sur Netflix. J'imaginais une fin "tordue" mais pas celle là 🤔
Nath79 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 il y a 30 minutes, Alex'Sandra a dit : Mon amie Adèle sur Netflix. J'imaginais une fin "tordue" mais pas celle là 🤔 C'est tiré du livre ? Parce que j'avais été captivée par le livre mais avec fin tordue qui m'avait déçue aussi 😕
Alex'Sandra Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 2 heures, Nath79 a dit : C'est tiré du livre ? Parce que j'avais été captivée par le livre mais avec fin tordue qui m'avait déçue aussi 😕 Oui c'est tiré du livre. Je ne l'avais pas lu. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y a quelques écarts mais la trame de l'histoire est la même.
nellou Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 3 heures, Alex'Sandra a dit : Mon amie Adèle sur Netflix. J'imaginais une fin "tordue" mais pas celle là 🤔 Ah je l'ai commencée !
Nath79 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Bon bah , je viens d'aller voir le résumé , les avis sont mitigés mais ça me tente quand même !
Vibino Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Le 23/02/2021 à 18:20, manolmeh a dit : Sinon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de En thérapie et j'aime bien. Comme je ne sais plus qui, j'adore la voix du psy ! J'ai beaucoup aimé cette série, la jeune est une super actrice! Le 23/02/2021 à 18:20, manolmeh a dit : J'aurais bien aimé voir This is us en lisant vos avis sur cette série avant d'entendre parler de Je te promets. Mais je n'en ai pas eu l'occasion. Franchement, je suis une fan de "This is us" et tu peux t'y mettre, tu verras vite la différence entre une série qui se laisse regarder et une autre qui te fais vibrer! Alors bien-sûr, "The Handmaid's tale" fait aussi partie de ma liste de favories tout comme "The Alienist". Je précise que je ne regarde qu'en VO Cette année avec le CAPPEI, je préfère ne pas commencer d'autres séries mais je veux bien des conseils si vous aimez le même genre...
MissTiQ Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 7 heures, Alex'Sandra a dit : Mon amie Adèle sur Netflix. J'imaginais une fin "tordue" mais pas celle là 🤔 La prochaine série sur ma liste
nellou Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 12 heures, Alex'Sandra a dit : Mon amie Adèle sur Netflix. J'imaginais une fin "tordue" mais pas celle là 🤔 Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! 1
myrtille3413 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 Est ce qqn a un lien pr regarder la saison 8 de When calls the heart? La diffusion a commencé la semaine dernière mais je ne trouve pas. Merci !
doubleR Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 On a commencé Les meurtres de Valhalla, série islandaise, policière. Ca me plaît. Netflix.
nellou Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 Il y a 12 heures, doubleR a dit : On a commencé Les meurtres de Valhalla, série islandaise, policière. Ca me plaît. Netflix. J'ai mis dans Ma liste du coup ! Et on a fini Your Honnor : vraiment bien fait !
Nath79 Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 Ca y est je viens de regarder la série Mon amie adèle en entier cet aprem. Même ambiance que dans le livre ... et même fin J'étais contente de retrouver ce que j'avais aimé lire mais ... même sensation de malaise qu'en le lisant .
Messages recommandés