Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je fais partie des rares visiblement qui regardent Je te promets. 

J'aurais bien aimé voir This is us en lisant vos avis sur cette série avant d'entendre parler de Je te promets. Mais je n'en ai pas eu l'occasion.

Bref, j'ai commencé à regarder Je te promets et j'aime bien. Ce n'est pas la série du siècle mais ça détend, ce n'est pas prise de tête. A lire certains commentaires qui sont vraiment durs, je vais peut-être passer pour une neuneu qui "bouffe" du TF1 alors que ce n'est pas du tout le cas, je ne regarde que très peu la télévision et très, très, très peu TF1.

 

Sinon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de En thérapie et j'aime bien. Comme je ne sais plus qui, j'adore la voix du psy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Lupin... persuadés qu'il y avait un épisode 6... Ah bah nan... va falloir attendre. :cry: Ils nous l'ont fait à la manière de Casa de papel, les bougres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lanaudrey a dit :

Bon qui a vu Riverdale? 

Non parce que je suis au milieu de la saison 2 et j'ai le sentiment que ça part complètement en biberine... 

Je me suis forcée à finir la saison 1 mais j'ai pas persévéré moi ! :D

Bon y a le beau Luke :cry:

Il y a 6 heures, flore49 a dit :

Je ne connais pas "partir en biberine" mais je dirais oui

Moi je connais ! :bleh: Ça doit être du sud ! :D

Bon c'est plus politiquement correct que de dire partir en c******* ! :lol:

 

Il y a 1 heure, manolmeh a dit :

Je fais partie des rares visiblement qui regardent Je te promets. 

J'aurais bien aimé voir This is us en lisant vos avis sur cette série avant d'entendre parler de Je te promets. Mais je n'en ai pas eu l'occasion.

Bref, j'ai commencé à regarder Je te promets et j'aime bien. Ce n'est pas la série du siècle mais ça détend, ce n'est pas prise de tête. A lire certains commentaires qui sont vraiment durs, je vais peut-être passer pour une neuneu qui "bouffe" du TF1 alors que ce n'est pas du tout le cas, je ne regarde que très peu la télévision et très, très, très peu TF1.

On ne va pas du tout penser ça ! ;) :)

Comme j'ai dit, quand on est fan de This is us (et personnellement  c'est ma série préférée, mon coup de cœur depuis 4 ans), on ne peut pas aimer Je te promets.

Mais je comprends et j'accepte que l'on aime hein ;) Je suis pas sectaire ! :bleh:

Il y a 1 heure, manolmeh a dit :

Sinon, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de En thérapie et j'aime bien. Comme je ne sais plus qui, j'adore la voix du psy !

J'aime beaucoup aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flore49 c'est parce que je suis jeune dans ma tête 😅

@nellou encore la saison 1 ça restait plausible... Là, comment dire... Bref je vais continuer parce que ça me détend, que je peux regarder en bossant ou en cuisinant. J'en demande pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lanaudrey a dit :

Bon qui a vu Riverdale? 

Non parce que je suis au milieu de la saison 2 et j'ai le sentiment que ça part complètement en biberine... 

J'ai   regardé les 2 premières  saisons et j'ai  abandonné.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Riverdale aussi quand Flore a dit que sa filloute regardait, j'ai pris les devants pour la mienne C'est en effet du grand n'importe quoi, je ne me suis pas motivée  pour la dernière saison. :sleep: 

Bon j'ai craqué, je me refais les Grey's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les 4 saisons de Heart oh Dixie . J'ai vraiment adoré l'ambiance ! c

 

je réfléchis à ce que je vais commencer . mais c'est toujours difficile de quitter une série top pour en commencer une nouvelle ...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 22:40, doubleR a dit :

Capitani  il me reste 3 épisodes. Ca se regarde (j'adore les policiers, celui là est un peu léger je trouve) 

J’ai regardé aussi. Bof, bof. Sitôt regardé, sitôt oublié ! 😄

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nellou a dit :

J’ai regardé aussi. Bof, bof. Sitôt regardé, sitôt oublié ! 😄

on vient de finir ce soir, oui très tres bof bof .. plein d'incohérences (le rapport d'autopsie n'a rien à voir avec la fin par exemple) et tant d'autres que je ne peux pas citer de peur de spoiler. Vu en VO , par contre tous les gros mots se prononcent en français :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alex'Sandra a dit :

Mon amie Adèle sur Netflix.

J'imaginais une fin "tordue" mais pas celle là 🤔

C'est tiré du livre ?

Parce que j'avais été captivée par le livre mais avec fin tordue qui m'avait déçue aussi 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nath79 a dit :

C'est tiré du livre ?

Parce que j'avais été captivée par le livre mais avec fin tordue qui m'avait déçue aussi 😕 

Oui c'est tiré du livre. Je ne l'avais pas lu. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y a quelques écarts mais la trame de l'histoire est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...