Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, nellou a dit :

Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... :closedeyes: J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! :closedeyes: :lol:

Ah tu me rassures, exactement la même impression ! J'ai beaucoup aimé le début, ça aurait pu être vraiment chouette ! 

Des choses à recommander sur Netflix ? 

Hart of Dixie et En thérapie c'est sur Netflix ? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mélisse a dit :

J’ai commencé Toujours là pour toi. C’est sympa. 
Après j’ai vu beaucoup de choses sur Netflix ! 😂

il y a 10 minutes, Mélisse a dit :

Harr of Dixie je viens we voir que c’est sur MyCANAL. Je regardais il y a longtemps. J’ai dû voir 1 ou 2 saisons. Faudrait que je remette à l’occasion. 

En Therapie c’est sur Arte. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, nellou a dit :

Après j’ai vu beaucoup de choses sur Netflix ! 😂

Ah oui, je crois que je l'ai vu passer celui-là. 

Mon homme regarde Netflix. Moi j'avoue, je n'ai pas le courage de fouiner et j'avais l'impression qu'il n'y avait que des navets. C'est Lupin qui m'a réconciliée avec Netflix. 

Et sinon, pas de honte à regarder Je te promets ! J'aurais regardé si je ne regardais pas la version américaine. A voir les extraits, j'ai l'impression qu'ils en ont fait quelque chose de moins dramatique et plus humoristique. J'ai du retard en tout cas, j'en suis à la saison 3. J'avais lâché depuis presque un an je crois. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, nellou a dit :

Fini... Et si j'avais su, j'aurais pas regardé... Je n'adhère pas du tout à ce genre de choses. Cette fin m'a tout gâché personnellement... :closedeyes: J'aime pas avoir l'impression qu'on s'est foutu de moi et que j'ai perdu mon temps ! :closedeyes: :lol:

Tu n'avais donc pas lu le livre! J'avais été déçue en lisant le livre aussi. Mais la série m'a plu, comme je savais déjà à quoi m'attendre.

J'ai regardé Ginnie et Georgia sur Netflix, j'ai bien accroché. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mélisse a dit :

Ah tu me rassures, exactement la même impression ! J'ai beaucoup aimé le début, ça aurait pu être vraiment chouette ! 

Outlander 😍

Peaky blinders

Posté(e)
Il y a 11 heures, nellou a dit :

J'ai mis dans Ma liste du coup ! :)

Les épisodes font 50 mn. On en a vu 3 en tout (2 ce soir), pour l'instant tout a fait le genre de polar que j'aime. Ca le fait un peu penser à the killing. 

Posté(e)
Le 28/02/2021 à 11:17, nellou a dit :

Et on a fini Your Honnor : vraiment bien fait ! :)

Le 28/02/2021 à 18:57, nellou a dit :

Le 28/02/2021 à 19:39, didouny a dit :

J'ai regardé Ginnie et Georgia sur Netflix, j'ai bien accroché. 

Ces 3 sont sur ma liste :) 

Posté(e)
Le 27/02/2021 à 22:01, nellou a dit :

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, mimimel a dit :

Alors que moi, j'ai beaucoup aimé cette fin :) Le fait que j'ai capté le dénouement quand mon mari m'a fait remarquer les couleurs, ça doit jouer un peu. Bref, la fin est top, vraiment :) 

J'avais capté le truc aussi mais j'avais pas envie d'y croire en fait ! :lol:

Bref, la fin est nulle, vraiment !  :bleh: :lol: :wub: 

Posté(e)

Bilan des vacances :

- Toujours là pour toi ! Pas mal... Ce ne sera pas la série de l'année mais on passe un bon moment... 

- Ginnie et Georgia : j'ai vraiment vraiment aimé. J'ai tout binge watché très très vite... J'ai trouvé cette série vraiment bien construite. 

- en thérapie : j'avance petit à petit... Certains personnages sont plus attachants que d'autres... 

- Breaking bad : on arrive à la fin avec mon mari... Quelle série ! C'est tellement indescriptible ! 

Posté(e)

Nous avons commencé ce soir Sharp Objects .

Ambiance "spéciale" mais pour le moment j'aime bien :)

Posté(e)

Paris police 1900 ... j'y comprends pas grand chose, c'est moi ou bien ?