Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 15/04/2021 à 19:28, jeanounette a dit :

L'épisode 2 de la saison 1 est un vrai bijou !

Pour l'instant c'est celui que je préfère, de loin ! Un hommage à Blake Edwards et au cinéma muet.

https://www.youtube.com/watch?v=x9HiTaDlO-Y

Saison 4 au top pour le moment ;)

Posté(e)

Et moi suis l'inverse de la majorité , je n'ai rien aimé dans Peaky blinders ... aucun personnage qui m'a donné envie de regarder , ni l'époque 😕

Nous venons de terminer le serpent , , c'était bien finalement .

Posté(e)

J'aime bien venir piocher des idées par ici ! J'ai un peu de retard, j'ai commencé Lupin ce soir, après avoir lu deux de ses histoires (813), j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder les 2 autres épisodes ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, OMelo a dit :

J'aime bien venir piocher des idées par ici ! J'ai un peu de retard, j'ai commencé Lupin ce soir, après avoir lu deux de ses histoires (813), j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder les 2 autres épisodes ! 

Très bien lupin 

• J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Nath79 a dit :

Et moi suis l'inverse de la majorité , je n'ai rien aimé dans Peaky blinders ... aucun personnage qui m'a donné envie de regarder , ni l'époque 😕

Nous venons de terminer le serpent , , c'était bien finalement .

Dans le même genre que peaky blinders, nous on avait beaucoup aimé Boardwalk Empire.

Yen a qui connaissent ?

Posté(e)

Ginny et Georgia, j'en suis à l'épisode 6, j'aime vraiment bien! 

Posté(e)

On a fini Hippocrate saison 2. J'ai bien plus accroché qu'à la 1ère saison, j'ai trouvé qu'il y avait plus de mouvement, et les personnages plus intéressants. La prochaine saison s'annonce sympa aussi ... !

On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !

Posté(e)
Le 23/04/2021 à 09:31, Lulublue2 a dit :

On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !

Pas hyper convaincue non plus au début , mais au final j'ai beaucoup aimé . On est pris dans l'histoire et les personnages :)

Posté(e)

J'ai fini les deux saisons d'Hippocrate :) 

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Fini la saison 4 de this is us (5 non dispo sur Amazon prime) et Luther. 

On a commencé Inside 9 th : deux premiers épisodes super mais déçus des deu, suivants. 

J'ai regardé deux épisodes de Hollywood et j'ai bien accroché. 

Posté(e)

La saison 5 (uniquement) de This is us est sur canal ... C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nînien a dit :

C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.

Faut s'arranger avec les copains/la famille pour partager les codes ! :D Sinon c'est clair que ça fait cher... :closedeyes:

On a fini la saison 1 de The Boys ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé alors que c'est pas du tout le genre de séries vers lequel je me serais tournée spontanément ! Merci à celles qui l'ont conseillée ici ! :)

J'ai commencé la saison 2 d'Hippocrate (ça je regarde seule :D)