vélo45 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Le 15/04/2021 à 19:28, jeanounette a dit : L'épisode 2 de la saison 1 est un vrai bijou ! Pour l'instant c'est celui que je préfère, de loin ! Un hommage à Blake Edwards et au cinéma muet. https://www.youtube.com/watch?v=x9HiTaDlO-Y Saison 4 au top pour le moment
Nath79 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Et moi suis l'inverse de la majorité , je n'ai rien aimé dans Peaky blinders ... aucun personnage qui m'a donné envie de regarder , ni l'époque 😕 Nous venons de terminer le serpent , , c'était bien finalement .
OMelo Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 J'aime bien venir piocher des idées par ici ! J'ai un peu de retard, j'ai commencé Lupin ce soir, après avoir lu deux de ses histoires (813), j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder les 2 autres épisodes !
vélo45 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 7 heures, OMelo a dit : J'aime bien venir piocher des idées par ici ! J'ai un peu de retard, j'ai commencé Lupin ce soir, après avoir lu deux de ses histoires (813), j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder les 2 autres épisodes ! Très bien lupin 2
vélo45 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 10 heures, Nath79 a dit : Et moi suis l'inverse de la majorité , je n'ai rien aimé dans Peaky blinders ... aucun personnage qui m'a donné envie de regarder , ni l'époque 😕 Nous venons de terminer le serpent , , c'était bien finalement . Dans le même genre que peaky blinders, nous on avait beaucoup aimé Boardwalk Empire. Yen a qui connaissent ?
Lapuce31 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Ginny et Georgia, j'en suis à l'épisode 6, j'aime vraiment bien!
Lulublue2 Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 On a fini Hippocrate saison 2. J'ai bien plus accroché qu'à la 1ère saison, j'ai trouvé qu'il y avait plus de mouvement, et les personnages plus intéressants. La prochaine saison s'annonce sympa aussi ... ! On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !
Nath79 Posté(e) 24 avril 2021 Posté(e) 24 avril 2021 Le 23/04/2021 à 09:31, Lulublue2 a dit : On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite ! Pas hyper convaincue non plus au début , mais au final j'ai beaucoup aimé . On est pris dans l'histoire et les personnages
pomme62 Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 Fini la saison 4 de this is us (5 non dispo sur Amazon prime) et Luther. On a commencé Inside 9 th : deux premiers épisodes super mais déçus des deu, suivants. J'ai regardé deux épisodes de Hollywood et j'ai bien accroché.
Nînien Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 La saison 5 (uniquement) de This is us est sur canal ... C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.
nellou Posté(e) 25 avril 2021 Posté(e) 25 avril 2021 il y a 46 minutes, Nînien a dit : C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu. Faut s'arranger avec les copains/la famille pour partager les codes ! Sinon c'est clair que ça fait cher... On a fini la saison 1 de The Boys ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé alors que c'est pas du tout le genre de séries vers lequel je me serais tournée spontanément ! Merci à celles qui l'ont conseillée ici ! J'ai commencé la saison 2 d'Hippocrate (ça je regarde seule )
Messages recommandés