Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'aime bien venir piocher des idées par ici ! J'ai un peu de retard, j'ai commencé Lupin ce soir, après avoir lu deux de ses histoires (813), j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder les 2 autres épisodes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OMelo a dit :

J'aime bien venir piocher des idées par ici ! J'ai un peu de retard, j'ai commencé Lupin ce soir, après avoir lu deux de ses histoires (813), j'aime beaucoup, j'ai hâte de regarder les 2 autres épisodes ! 

Très bien lupin 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nath79 a dit :

Et moi suis l'inverse de la majorité , je n'ai rien aimé dans Peaky blinders ... aucun personnage qui m'a donné envie de regarder , ni l'époque 😕

Nous venons de terminer le serpent , , c'était bien finalement .

Dans le même genre que peaky blinders, nous on avait beaucoup aimé Boardwalk Empire.

Yen a qui connaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini Hippocrate saison 2. J'ai bien plus accroché qu'à la 1ère saison, j'ai trouvé qu'il y avait plus de mouvement, et les personnages plus intéressants. La prochaine saison s'annonce sympa aussi ... !

On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 09:31, Lulublue2 a dit :

On a commencé Le Serpent (3 épisodes). Pas convaincue au début, mais je me laisse embarquer petit à petit. Envie de voir la suite !

Pas hyper convaincue non plus au début , mais au final j'ai beaucoup aimé . On est pris dans l'histoire et les personnages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 4 de this is us (5 non dispo sur Amazon prime) et Luther. 

On a commencé Inside 9 th : deux premiers épisodes super mais déçus des deu, suivants. 

J'ai regardé deux épisodes de Hollywood et j'ai bien accroché. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 5 (uniquement) de This is us est sur canal ... C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nînien a dit :

C'est comme pour le sport désormais, il faut 3 abonnements pour avoir tout le contenu.

Faut s'arranger avec les copains/la famille pour partager les codes ! :D Sinon c'est clair que ça fait cher... :closedeyes:

On a fini la saison 1 de The Boys ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé alors que c'est pas du tout le genre de séries vers lequel je me serais tournée spontanément ! Merci à celles qui l'ont conseillée ici ! :)

J'ai commencé la saison 2 d'Hippocrate (ça je regarde seule :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà à la saison 3 de "Le bureau des légendes" ! C'est très prenant, on enchaine. Madame adore Mathieu Kassovitz, dois-je m'inquiéter ? 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nînien a dit :

Nous sommes déjà à la saison 3 de "Le bureau des légendes" ! C'est très prenant, on enchaine. Madame adore Mathieu Kassovitz, dois-je m'inquiéter ? 🤔

J'ai arreté en cours de route cette série ( j'ai du voir la première saison ) . Je n'ai pas du tout accroché . Trop mou pour moi 😕

 

Nous avons commencé The flight attendant  Nous n'avons vu que les 2 premiers épisodes mais j'aime bien l'ambiance comédie noire à défaut d'être de la pure comédie !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...